Navigateur Kompozer

souky -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,
Je travaill depuis peu avec Kompozer et je ne connais pas grand chose dans la création de site. Mais je suis le navigateur ne fonctionne pas pour certains de mes onglets si quelqu'un a une solution pour que je puisse avoir un aperçu de mes pages...
merci
A voir également:

3 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

KompoZer n'est pas un navigateur... c'est un éditeur html.

En cliquant sur le bouton "navigateur" votre page doit s'ouvrir dans votre navigateur par défaut (IE7 pour vous apparemment).
0
souky

oué ca je sais ce que je dis c que la fonction apercu dans le navigateur ne fonctionne pas
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

C'est qu'il doit y avoir un mauvais paramétrage quelque part...
Vous pouvez ouvrir directement votre fichier dans votre navigateur (fichier > ouvrir > parcourir etc.)
0
souky

merci beaucoup ca fonctionne mais est-ce que ca peut nuir a quelque chose? Je n'ai plus de question apres ;) merci
0

Nuire ? non, pas du tout ;)
0