Image flotte en plein ecran
Résolu
mickel64
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mickel64 Messages postés 29 Statut Membre -
mickel64 Messages postés 29 Statut Membre -
je deviens dingue...mon image flotte en mode plein ecran ... video et meme en surfant sur le net ...flotte en se deplaçant .
j'ai pensé a l'écran... ce n'est pas lui ...alors quoi ???
si vous pouviez m'aider ...--
merci d'avance.
Michel
j'ai pensé a l'écran... ce n'est pas lui ...alors quoi ???
si vous pouviez m'aider ...--
merci d'avance.
Michel
A voir également:
- Image flotte en plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par ton image flotte ???? ton écran à pris l'eau :-DD
Sinon tu es à jour niveau antivirus, antiworm etc ???
Que veux-tu dire par ton image flotte ???? ton écran à pris l'eau :-DD
Sinon tu es à jour niveau antivirus, antiworm etc ???
merci e te pencher sur mon probleme
lorque je navigue sur la page d'acceuil de wanadoo par exemple , que je déplace la page de bas en haut .. le déplcement n'est pas net ... pas facile à expliquer... en mode video plein ecran on a l'impression que le film est en acceleré
... alors que le mem film en miniature est correct
je sais pas si j'ai ete assez clair... j'espère
merci d'avance.
Michel
lorque je navigue sur la page d'acceuil de wanadoo par exemple , que je déplace la page de bas en haut .. le déplcement n'est pas net ... pas facile à expliquer... en mode video plein ecran on a l'impression que le film est en acceleré
... alors que le mem film en miniature est correct
je sais pas si j'ai ete assez clair... j'espère
merci d'avance.
Michel
arff difficile à comprendre..as-tu essayer avec un autre écran ? le pilote de ta carte graphique est-il à jour ?
Depuis quand as-tu ce problème ? depuis une manip, installation de logiciel tout ça ?
Depuis quand as-tu ce problème ? depuis une manip, installation de logiciel tout ça ?
avec autre ecran meme probleme
virus ok
depuis qqelques jours. oui j'ai installé de"s logiciel mais de la à faire le rapport ....
merci d'avance.
Michel
virus ok
depuis qqelques jours. oui j'ai installé de"s logiciel mais de la à faire le rapport ....
merci d'avance.
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
on dirait que ton pc agit comme s'il n'avait plus de pilotes pour la carte graphique.
Tu devrais aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tout est OK. (pas de point d'exclamation ou d'interrogation)
on dirait que ton pc agit comme s'il n'avait plus de pilotes pour la carte graphique.
Tu devrais aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tout est OK. (pas de point d'exclamation ou d'interrogation)
merci d'avance.
Michel