Problème export vidéo Xvid avec Adobe Premièr

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 19:31
Bonjour à tous,

Je débute avec Adobe Première CS3 et j'ai fait un montage vidéo avec une taille particulière : 1440*900 (pour coller parfaitement à mon écran 16/10). Mais j'ai un soucis pour l'exporter au format Xvid (ou même Divx). En mode 1 passe, ça fonctionne correctement, mais j'ai réalisé un générique défilant qui "laisse quelques petites traces" en remontant. J'ai voulu essayé le mode 2 passes pour avoir un meilleur rendu, mais ca ne fonctionne pas. Ni les codecs Xvid, ni les codecs ffdshow, ni les divx ne fonctionnent : au moment de convertir la vidéo, Adobe Premiere plante.

Le problème vient-il d'Adobe, ou des codecs qui n'aime peut-être pas ce format particulier ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Peterjan, de toute évidence, t'aime pas les gens, alors ne leur parle pas.
Personne ne t'a insulté et personne ne t'a demandé de répondre personnellement.
Si t'as rien à dire, tu te tais...

En tout cas, tes réponses prouvent que t'es vraiment un c..
5
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:31
Définition encyclopédique de glaviot : (synonyme de mollard) crachat chargé de miasmes putrides et fétides.
On comprend mieux la teneur nauséabonde de ton message.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 12:56
Bonjour,

Au contraire, je pense que le Xvid (ou Divx) est supporté. Dans les réglages d'exportation, on me propose plusieurs codec de compression, dont les Xvid et Divx que j'ai installé. J'ai déjà effectué des tests d'export, en mode 1 passe, et la vidéo à la sortie est de bonne qualité (à part le pb de trainé expliqué plus haut).
C'est quand j'essaye de passer en mode 2 passes que ca bugue. Si le Xvid n'était pas supporté, Première m'enverrai surement un message d'erreur au lieu de planter lamentablement ?