Carte Graphique Non detecter

Résolu
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,
Alors voila j'ai formater mon windows xP tous beaux tous bien version legale et tous mais la gros soucis ma carte ATI RADEON 4650 n est pas reconnues sa fait la 1ere fois je vais dans gestionnaires des périphériques et je vois bus audio vga quelque chose comme sa avec un point d interrogation jaune donc le drivers n est pas installer et en plus de sa je vois même pas ma carte graphique je met le cd qui est fournie avec je le redémarre mais non je vois même pas mon icone Ati en bas a droite de mais icones

Si vous me dites de télécharger un drivers ati radeon 4650 merci de me passer un lien jai jamais réussis a trouver un drivers donc voila mon histoire

Merci pour toutes vos reponse et a biento

Cordialement Papa-Neo
A voir également:

23 réponses

Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si toujours Audio device on Hight Definition audio Bus point d interrogation jaune
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

yahouuuuuuuuuuuuuuuu sa marche au je vous aime jaime tous le monde merci merci les mecs les femmes maitresse enfants tous le monde je vais pouvoir jouezzzzzzzzzzzz hahahahaha youhouuuu merci

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0