Prolblème avec eMule v0.49c sous XP SP3

Fermé
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 12 févr. 2010 à 22:51
 seuya - 13 févr. 2010 à 09:27
Bonjour,
Je viens d'installer eMule v0.49c j'ai une connexion WIFI.
- le test des ports a échoué (TCP : 4662, UDP 4672)
- le serveur kad est déconnecter
- quand je lance un téléchargement ça ne passe pas,
- je ne vois non plus les connectés sur eMule aidez moi SVP!
A voir également:

8 réponses

il faut connecter le kad aussi,pour les ports il faut les paramétrer dans ta box,c'est quoi ton FAI?
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
12 févr. 2010 à 23:01
Je suis débutant, Comment verifier FAI ?
Le serveur kad se connecte maintenant mais ça met derrière un par-feu

si vous voulez bien m'aider en ligne voici mon msn assiomla@hotmail.com ou sur skype ID assiomla je suis connecté
0
msn est en :maintenance,ton FAI c'est ton fournisseur d'accès à internet,sfr;etc... il est possible que ton pare feu windows bloque pour te protéger dans ce cas il faurt que tu autorises e mule dans ton pare feu,tu cliques sur démarrer,panneau de configuration,centre de sécurité,pare feu windows,exception et tu coches e mule
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
12 févr. 2010 à 23:25
j'ai fait tout cela; mon cé aviso en côte d'ivoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même si tes ports ne sont pas ouverts tu devrais pouvoir télécharger,les ports masquent la mule et ralentissent le téléchargement,as tu utilisé l'assistant de 1er lancement d'e mule quand tu l'as installé?
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
12 févr. 2010 à 23:44
Non! j'ai lancer manuellement!
0
essaie ça:
ouvre e mule,en haut tu as un logo "outil",cliques dessus tu verras marquer "assistant pour le 1er lacement d'e mule",tu cliques et tu suis ce qui est marqué..
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
13 févr. 2010 à 08:07
j'ai fais ça mais jusqu'ici le téléchargement n'avance il affiche juste la barre de progression rien le taux de réception reste à zéro
0
sur quel serveur te connectes tu? est ce que telecharges qqch de récent ou pas?regarde dans la colonne source,plus tu as de sources,+ le telechargement sera rapide,si tu as trop peu de source ca rame.
0
il faut aussi que tu te mettes en serveur global,dans la case "recherche" sous le nom de ce que tu cherches tu as "méthode",tu sélectionnes "globale"(serveur)
0