Antivir se bloque pendant le scan

mirain -  
 mirain -
Bonjour,

Il y a quelques temps, mon antivir se bloque à 20.3% du scan du système sur un fichier nommé:
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase.
D'après mes information ça concerne un fichier de la restauration système. Alors, j'ai désactivé puis réactivé la restauration, mais le problème persiste.
Que dois-je faire svp?

Merci,
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
il faut configurer avira pour qu'il ne contröle pas ce fichier
1
mirain

Bonjour,

J'ai configuré avira pour qu'il ne contrôle pas le fichier mais il s'est bloqué sur un autre "writing.INI" Est-ce que je dois faire pareil? Qu'est ce que ça veut dire quand il se bloque sur un fichier, est ce un fichier système?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je n'ai pas touvé de writing.ini sur mon pc, est ce un fichier vbs que tu as créé?
0
mirain

Bonjour,

En fait, c'est le fichier: "C:\SUPER\Xtras\writing1.INI". Est ce que tu l'as sur ton PC;
0
mirain

Je n'ai rien créé. C'est quoi un fichier "vbs"?
A ton avis que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
mirain

Merci pour ta réponse,

Mais ce logiciel "SUPER" c'est pas moi qui l'a installé. J'ai ouvert son dossier, j'ai essayé de l'ouvrir mais je ne trouve pas son icone d'exécution.
Et pour UNLOCKER le téléchargement sur 01Net est suspendu. Connais-tu un autre lien sûr pour le télécharger.
0

si tu ne te sers pas de SUPER désinstalle le!
ce sont les lutins qui installent des logiciels sur ton pc?

http://www.brothersoft.com/download-unlocker-208761.html
0
mirain

Bonjour,

SVP le problème persiste. Il se bloque toujours sur:
C:\Sound\_ISREG32.DLL
Que dois-je faire?
0
mirain

Bonjour,

Merci, j'ai téléchargé UNLOCKER. J'ai supprimé le fichier Writing1.INI avec. Et j'ai désinstallé SUPER.
Maintenant, Antivir se bloque sur un autre fichier (tj à 20.2%) :
C:\Sound\_ISREG32.DLL
Que dois-je faire stp?

Merci,
0