Récuperer info d'un formulaire

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 juil. 2005 à 08:23
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 juil. 2005 à 16:59
Salut a tous,
J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas.
Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible).
J'ai un formulaire dans lequel des gens peuvent s'inscrire pour une séance d'infos. Jusque là O.K.
Mon souci est de récupérer ces infos sur un fichier excel.
En validant, le client doit provoquer un enregistrement supplémentaire dans ce fichier excel. Jusqu'à présent j'utilise la fonction:
<form action="mailto:......@.......fr?subject=*****" method=post ENCTYPE="text/plain" name="inscription">


Est-il possible, en html, de faire ce genre de manip (la base de données serait en fait un simple fichier excel de quelque dizaines d'enregistrements.

Merci pour votre soutient ;-))

2 réponses

la reponse est non, pour faire du bon travail il faut de bon outils, dit a ta boite d'acheter un logiciel serveur de web dynamique ou alors de se contenter de se balancer des feuilles excel par mail ... ou mieux de se contenter du papier ;-)))

+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
8 juil. 2005 à 16:59
Merci infiniment Monsieur Jeff
Je vais leur dire.
0