Récuperer info d'un formulaire
Résolu
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas.
Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible).
J'ai un formulaire dans lequel des gens peuvent s'inscrire pour une séance d'infos. Jusque là O.K.
Mon souci est de récupérer ces infos sur un fichier excel.
En validant, le client doit provoquer un enregistrement supplémentaire dans ce fichier excel. Jusqu'à présent j'utilise la fonction:
Est-il possible, en html, de faire ce genre de manip (la base de données serait en fait un simple fichier excel de quelque dizaines d'enregistrements.
Merci pour votre soutient ;-))
J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas.
Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible).
J'ai un formulaire dans lequel des gens peuvent s'inscrire pour une séance d'infos. Jusque là O.K.
Mon souci est de récupérer ces infos sur un fichier excel.
En validant, le client doit provoquer un enregistrement supplémentaire dans ce fichier excel. Jusqu'à présent j'utilise la fonction:
<form action="mailto:......@.......fr?subject=*****" method=post ENCTYPE="text/plain" name="inscription">
Est-il possible, en html, de faire ce genre de manip (la base de données serait en fait un simple fichier excel de quelque dizaines d'enregistrements.
Merci pour votre soutient ;-))
A voir également:
- Récuperer info d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide