Neo 2 a l aide urgent
dodo09
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forfait neo 2 19heure que j'ai souscrit en octobre 2009
je voudrais savoir si je peut apeller en illimite tout le week end ou seulement des 19heure
j'ai cherché sur le site de bouygues mais je n'arrive pas a trouver de réponse.
comment faire? merci pour votre aide
j'ai un forfait neo 2 19heure que j'ai souscrit en octobre 2009
je voudrais savoir si je peut apeller en illimite tout le week end ou seulement des 19heure
j'ai cherché sur le site de bouygues mais je n'arrive pas a trouver de réponse.
comment faire? merci pour votre aide
A voir également:
- Neo 2 a l aide urgent
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Bonsoir
Tu paies combien par mois?. Est ce un conrat sur 24 mois?. Tu as un deux heures?.
Si c'est 52€90/mois sur 24 mois pour deux heures de communications alors oui tu peux appeler des 19 heures tous les jours et aussi tout le week end.
Tu paies combien par mois?. Est ce un conrat sur 24 mois?. Tu as un deux heures?.
Si c'est 52€90/mois sur 24 mois pour deux heures de communications alors oui tu peux appeler des 19 heures tous les jours et aussi tout le week end.
Donc c'est tous les jours dès 19 heures d'après la fiche tarifaire édition du 16 mars 2009. Tu dois avoir ton contrat et si je ne me trompes pas sur ton contrat c'est marqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question