Neo 2 a l aide urgent

dodo09 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un forfait neo 2 19heure que j'ai souscrit en octobre 2009
je voudrais savoir si je peut apeller en illimite tout le week end ou seulement des 19heure
j'ai cherché sur le site de bouygues mais je n'arrive pas a trouver de réponse.
comment faire? merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu paies combien par mois?. Est ce un conrat sur 24 mois?. Tu as un deux heures?.
Si c'est 52€90/mois sur 24 mois pour deux heures de communications alors oui tu peux appeler des 19 heures tous les jours et aussi tout le week end.
0
dodo09

bonsoir,
j'ai un forfait néo 2 avec 3heures de communication
sur 12mois et je paye 59.90euros
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc c'est tous les jours dès 19 heures d'après la fiche tarifaire édition du 16 mars 2009. Tu dois avoir ton contrat et si je ne me trompes pas sur ton contrat c'est marqué.
0
dodo09

je ne peut pas appeller en illimité le week end??
je ne retrouve plus mes papier c'est pour ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après ce que j'ai compris et au vu de ce que tu me dis c'est non. Et les papiers cela se garde. Passes moi en Mp ton mail et je te fais une photocopie que je t'envoie par mail de la fiche tarifaire du 16 mars 2009.
0