Menu en francais
george
-
george -
george -
Bonjour,
je vient d'acquérir un GPS Garmin nuvi 1390 T ,après avoir fais la mise a jour sur le site de garmin je 'arrive plus a avoir le menu en français ni même sur aucune langue autre que l'anglais américain,j'arrive a avoir le guide voix et le clavier en français si non le reste c'est en anglais américain ,quelqu'un peu m'aider SVP .
cordialement
je vient d'acquérir un GPS Garmin nuvi 1390 T ,après avoir fais la mise a jour sur le site de garmin je 'arrive plus a avoir le menu en français ni même sur aucune langue autre que l'anglais américain,j'arrive a avoir le guide voix et le clavier en français si non le reste c'est en anglais américain ,quelqu'un peu m'aider SVP .
cordialement
A voir également:
- Menu en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
voilà ce qui m'a aidé à remettre le menu en francais j'ai trouvé ça sur le site garmin en suivant le lien que g communiqué à dacost
GPS auto-moto:
* Dans le menu "Settings" (petite clé), cliquez sur "Language"
* Cliquez sur la touche "English" en face de "Text" et sélectionnez "Français".
* Si "Français" n'est pas disponible, veuillez utiliser le logiciel WebUpdater et lors de l'étape des mises à jour supplémentaires, sélectionnez l'option "text french" dans la liste déroulante.
GPS auto-moto:
* Dans le menu "Settings" (petite clé), cliquez sur "Language"
* Cliquez sur la touche "English" en face de "Text" et sélectionnez "Français".
* Si "Français" n'est pas disponible, veuillez utiliser le logiciel WebUpdater et lors de l'étape des mises à jour supplémentaires, sélectionnez l'option "text french" dans la liste déroulante.
http://www8.garminfrance.com/support/faqs/
même situation, mais le lien donner ne me permet pas de trouver le français à télécharger.