Problème vista mise en page HELLLLLP

test76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai un problème assez pénible depuis ce soir...

j'ai allumé mon pc, tout était niquel...j'ai fait ce que j'avais à faire puis j'ai laissé mon pc allumé pendant que je suis partie faire autre chose.
en revenant, j'ai voulu me connecter (je suis chez sfr) et là écran noir, puis d'un seul coup tous les icones du bureau ont grossi,se sont alignés, la police est devenue grande, la barre des taches a grossi..bref toute la mise en page s'est agrandie toute seule!!!
de plus, au démarrage maintenant, le logo vista n'est plus entier...(j'ai redémarré en mode sans echec, ca na rien fait. !!)

quelqu'un pourrait m'aider svp? c'est très embetant ( par ex pour lire les mails c'est tellement écris gros que je dois lire 2 lignes par 2 lignes, sur google je vois 4 sites par page etc etc)

merci davanceeeeeeeeeeee
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt clik droit sur ton bureau/personnaliser/parametre d'affichage et tt en dessous tu as la résolution he bin tu la met vers la droite a fond (pour que sa deviennent 1920 par 1080 pixels) et puis tu met ok ou appliquer ;)
dit moi si sa a résolu ton probleme
cordialement bigboss-asad
0
test76

oh merciiiiiiiii bcp bcp bcp!!! j'avais fais cette manipulation tout à l'heure mais ça n'avait pas marché!! là j'ai renouvelé cette manip et miracle tout est revenu dans l'ordre!!!
vous etes un amour bigboss lol

merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

lol de rien sa m'arrivait tres souvent ^^
0
test76

merci en tout cas!

savez vous pourquoi ça change de configuration comme ça sans rien toucher?? (javais été sur msn juste avant, et lu mes mails c'est TOUT)

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien encore (tu peux me tu toyer ^^ j'ai que 11ans ^^) non je ne sais pas sa venait toujours comme sa meme pour moi mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne le fais plus :D
0