Désinstaller windows 7 non authentique

delbbogh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais Windows Vista et j'ai installé une version non authentique de windows 7 dont la validité a expiré.

Est-il possible de désinstaller cette version non-authentique et de revenir à vista ?

merci
A voir également:

5 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour
tu as quoi comme pc?
bureau ou portable? marque model
as tu une partition cache recovery??
1
delbbogh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un portable dell inspiron

Je n'y connais pas grand'chose mais j'ai un "RECOVERY (D) de 9,99 G
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

A verifier mais je pense que c est comme ca

3.Mettez l'ordinateur sous tension.

4.Lorsque l'écran de démarrage Dell apparaît au cours du processus de démarrage de l'ordinateur, maintenez enfoncée la touche <Ctrl>, puis appuyez sur la touche <F11>. Relâchez ensuite les deux touches simultanément.

REMARQUE : Appuyez une seule fois sur les touches <Ctrl> et <F11>. Si vous appuyez plusieurs fois sur ces touches, cela risque de provoquer une erreur de clavier. Dans ce cas, répétez les étapes 3 et 4.

La fenêtre Dell PC Restore by Symantec (Dell PC Restore de Symantec) s'affiche.

5.Cliquez sur le bouton Restore (Restaurer). Vous pouvez également appuyer sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Restore (Restaurer), puis appuyer sur la touche <Entrée>.

Un message d'avertissement vous informe que toutes les données seront perdues.

6.Cliquez sur le bouton Confirm (Confirmer) ou appuyez sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Confirm (Confirmer), puis appuyez sur la touche <Entrée>.

La fenêtre Progress (Progression) s'affiche. Une fois que le processus de restauration a commencé, le programme Dell PC Restore de Symantec s'exécute pendant 8 à 10 minutes.

À l'issue du processus, le message suivant apparaît :
The system recovery process was successful (Processus de restauration du système terminé)

7.Cliquez sur le bouton Finish (Terminer) ou appuyez sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Finish (Terminer), puis appuyez sur la touche <Entrée>.

L'ordinateur redémarre.
0
delbbogh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse si rapide.

Je vais essayer mais je suppose que je dois donc sauvegarder tous mes fichiers, programmes et mail.
0

oui oui tout sauvegarder car tout sera effacer

et les programmes installer devront etres reinstallé

j espere que tu as les cd ou dvd
0

Je vais faire l'inventaire de tout ce que je veux garder. Je les mettrai sur un dvd.
0

oui ou sur un disque dur externe si vous avez
0

OK

C'est mon premier message sur le forum et j'ai une aide en quelques minutes...Génial

Merci chikaloo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien je t en pris.
0