Partitionnement DD sous Windows 7
mirain
-
mirain -
mirain -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable Dell avec Windows 7. Il contient une seule partition de 500 GO. Je voudrais créer des partitions sur ce disque sans toucher le système biensûr. Y'a t-il un logiciel libre ou un outil sous windows 7 qui permet celà?
Merci,
J'ai acheté un nouveau portable Dell avec Windows 7. Il contient une seule partition de 500 GO. Je voudrais créer des partitions sur ce disque sans toucher le système biensûr. Y'a t-il un logiciel libre ou un outil sous windows 7 qui permet celà?
Merci,
A voir également:
- Partitionnement DD sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
c est tout simple avec windows 7
tu va sur demarrer
panneau de configuration
outils et administration
gestion des disques
click droit sur ton disque et reduire le disque
apres a toi de jouer
c est tout simple avec windows 7
tu va sur demarrer
panneau de configuration
outils et administration
gestion des disques
click droit sur ton disque et reduire le disque
apres a toi de jouer
Merci bcp,
Je me suis dis qu'il ont certainement pensé à ça dans un système aussi avancé. Je vais essayé.
A+
Je me suis dis qu'il ont certainement pensé à ça dans un système aussi avancé. Je vais essayé.
A+
Parfait,
MERCI. Mais juste pour comprendre; à quoi sert les partitions cachées (sans nom (OEM) 39 Mo ET RECOVERY 14.65 GO). Je pense que cette dernière contient le système mais dans ce cas la partition OS C: (235.77 GO qui est énorme je pense) alors à quoi elle sert?
Merci de bien vouloir m'éclaircir,
MERCI. Mais juste pour comprendre; à quoi sert les partitions cachées (sans nom (OEM) 39 Mo ET RECOVERY 14.65 GO). Je pense que cette dernière contient le système mais dans ce cas la partition OS C: (235.77 GO qui est énorme je pense) alors à quoi elle sert?
Merci de bien vouloir m'éclaircir,
La partition C: contient Windows, la partition RECOVERY contient les fichiers pour réparer ton PC (à ne surtout pas supprimer ni modifié ni changer ce qu'elle contient). Et la partition OEM, je n'y toucherait pas surtout pour 39 mo ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne toucherais certainement aucune d'elles. la moitié du DD me suffit largement. Comme j'avais dit, c'est juste pour comprendre.
Merci énormément pour ton assistance. J'ai d'autres questions pour préparer mon portable à l'utilisation et à la connexion mais je préfère les poser dans d'autres discussions (pour changer le titre).
Alors à d'autres discussions,
Merci énormément pour ton assistance. J'ai d'autres questions pour préparer mon portable à l'utilisation et à la connexion mais je préfère les poser dans d'autres discussions (pour changer le titre).
Alors à d'autres discussions,