A voir également:
- Lecture mp3 difficile
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
Salut,
Essaie avec le logiciel Winamp qui est gratuit et qui est un très bon logiciel pour l'écoute de mp3.
Essaie avec le logiciel Winamp qui est gratuit et qui est un très bon logiciel pour l'écoute de mp3.
salut,
Toujours le même problèmes même avec winamp... Il est peut être préférable de n'avoir qu'un seul lecteur?? J'ai Windows media player 11 qui ne fonctionne pas, c'est peut être lui?!
Merci de réponses!
Toujours le même problèmes même avec winamp... Il est peut être préférable de n'avoir qu'un seul lecteur?? J'ai Windows media player 11 qui ne fonctionne pas, c'est peut être lui?!
Merci de réponses!
John119
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
23
15 févr. 2010 à 11:03
15 févr. 2010 à 11:03
Tu peux avoir plusieurs lecteurs sur ton PC, ça ne pose aucun problème. Le problème vient d'ailleurs.
Par contre que le lecteur WMP 11 ne marche pas c'est bizarre. Mais tu n'es pas la 1ère personne à qui cela arrive. Si tu n'arrives pas à trouver de solutions, essaie de formater ton PC en sauvegardant toutes données avant, sur un disque dur externe. Normalement ça marcheras comme avant.
Par contre que le lecteur WMP 11 ne marche pas c'est bizarre. Mais tu n'es pas la 1ère personne à qui cela arrive. Si tu n'arrives pas à trouver de solutions, essaie de formater ton PC en sauvegardant toutes données avant, sur un disque dur externe. Normalement ça marcheras comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help, j'ai pas pu virer media player. Si je le fais windows me menace de ne pas faire fonctionner correctement mes autres logiciels... que faire?
Merci
Merci
John119
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
23
16 févr. 2010 à 23:08
16 févr. 2010 à 23:08
Bonne question. Moi je désinstallerai media player malgré ce message. Media player est un logiciel microsoft donc c'était à prévoir qu'il y aurai ce genre de message quant à la désinstallation. C'est peut-être juste un message pour effrayer. Personnellement je prendrai le risque mais ce n'est qu'un avis.