Acer aspire one bloqué sur un message

elisa -  
 jorfresh -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon ordinateur portable, un acer aspire one. C'était pas très haut mais ca a suffit à le faire bloqué sur un message qui dit:
"Intel UNDI , PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v1.0.0.13(2008/10/15)

Check cable connection..!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"

Je ne comprends rien à part "press any key" alors j'appuie sur une touche et ca continue avec le meme message... Aidez moi s'il vous plaît!
J'ai essayé d'appuyer sur Ctrl Alt Suppr mais ca recommence sans arrêts. Rien ne marche...
A voir également:

7 réponses

win7pro Messages postés 92 Statut Membre 4

Insert boot disk and press any key veut dire"Veuillez inserer le disque d'installation et appuyer sur une touche"
Donc insère ton disque d'installation et appuyie sur une touche !!
0
Elisa

merci beaucoup pour la traduction! Tu pouvais aussi me le dire plus gentiment mais j'apprécie ton aide.
Malheureusement ca ne marche toujours pas. Mon lecteur CD ne veux pas lire le CD d'installation (c'est un lecteur à part que je branche par USB).
0
win7pro Messages postés 92 Statut Membre 4

Re-bonsoir Elisa,
Désolé mais je ne sais pas quoi dire.
A propos de mon précedent message, je m'excuse pour cette ponctuation.
Je n'avais pas l'attention d'être si dur.
En attendant, je te souhaite bonne chance pour la remise en état de ton ordinateur.
Cordialement,
Antoine
0
Tony190

Moi c'est pareille mais mon ordi n'a pas de lecteur cd ni de cd d'installaion comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Up !! J'ai le mm probleme !!
0
jorfresh

Bonjour

Je suis confronté au même problème , je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution .

Merci.
0