Problème messenger

Fermé
ericfl - 12 févr. 2010 à 20:43
lambert.fred Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 12 févr. 2010 à 21:43
Bonjour,

je suis débutant
j'ai un compte hotmail messenger live je sias pas quoi

j'arrive sur ma bte hot mail je veux aller sur mesenger et je n'y arrive pas alirs que l'amor de ma vie m'y attends comment faire

ne riez pas aider moi

merci
A voir également:

4 réponses

lambert.fred Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
12 févr. 2010 à 20:46
Décris-moi PRECISEMENT ton Pb.... Avec si peu d'info je peux rien faire pour toi...
0
nerci de me repondre aussi vite!

je me connecte a mon compte windows live hotmail et je ne sais pas comment faire pour rejoindre la seule personne que j'ai e, contact et donc dans mon reseau en discussion en direct

merci de m'aider c'est tres tres important pour moi

merci de ton aide par avance

eric
0
Nerci de me repondre aussi vite!

je me connecte a mon compte windows live hotmail et je ne sais pas comment faire pour rejoindre la seule personne que j'ai e, contact et donc dans mon reseau en discussion en direct

merci de m'aider c'est tres tres important pour moi

merci de ton aide par avance

eric
0
lambert.fred Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
12 févr. 2010 à 21:00
Donne moi ton adresse et je t'envoi un mail 'juste pour tester' ; on verra ce que ca donne...
Fred. (lambert.fred@free.fr ou lambert.fred@hotmail.fr)
0
12 févr. 2010 à 21:05
Utilise l'URL "mail.live.fr" pour aller sur ta page de connexion et vas dans 'Mail' et loggue-toi...
0
encore merci

je fais ce que tu me dis mais le seul resultat c'est que je pass en disponible mais je n'arrive tjs pas a avoir une discussion en direct
0
merci de ton aide!!!
j'ai essaye et cela marche
merci
0
12 févr. 2010 à 21:43
Ton contact n'est peu-être pas 'en-ligne' !!!
0