Aucun programme n'est associé à ce fichier

Fermé
Alabana - 12 févr. 2010 à 19:46
 Alabama - 13 févr. 2010 à 11:47
Bonsoir à tous,

Lorsque je souhaite atteindre un lien dans un email, un message d'erreur apparait :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration. J'y suis allé mais je n'y comprends rien.

Merci pour votre aide
.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
12 févr. 2010 à 19:50
quelle est l'extension du fichier joint (.doc, .pdf , .???)
0
Bonsoir Jjpot,

En faite, ce sont des liens direct pour aller sur un site en direct ou pour accéder directement à un compte perso,...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
12 févr. 2010 à 20:45
associe internet explorer comme programme
0
Désolée, mais j'associe internet explorer à quoi et comment? Je ne suis pas très très douée!!
0
Bonjour,

On me demandait quels fichiers exactement je ne peux plus ouvrir.... Et bien tous, les pièces jointes vlc, vmw, mpg, les liens pour aller sur un site et récupérer un article, ou un compte,.... Le même message d'erreur apparait tout le temps... En revanche, les fichiers word, pps et autres, c'est ok, je peux les ouvrir!
Quelqu'un peut-il m'aider?
0