Probleme pare feu norton

Firat937 Messages postés 3 Statut Membre -  
 delp -
Bonjour,à tous,
J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé il y a peu norton antivirus de mon ordinateur, par le biais d'un logiciel (Norton ne voulait pas partir, il était déjà sur l'ordinateur depuis son installation) car il y avait trop de spams demandant à payer...
Mais depuis que je l'ai désinstallé, MSN messenger ne marche plus, ni mes jeux en ligne. J'ai essayé de les réinstaller, de retéléchargé les client des jeux, et changer de version pour MSN, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. Or, j'ai regardé les raisons pour MSN, et ça dit qu'il y a un échec de connexion aux ports principaux du au pare-feu et au proxy. Or, je ne comprends d'où peut venir le problème, car j'ai coché les jeux en ligne et MSN dans les exceptions du pare-feu. Mais étant donné que NOrton avait un pare-feu et que le problème est survenu depuis le désinstallation, je pense que ça vient de là, mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait ? Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le régler s'il-vous-plait ?

Merci d'avance, firat937
A voir également:

1 réponse

delp

Bonjour
Norton serait simple à désinstaller seul problème il semble qu'il existe différents tools, suffit de tomber sur celui qui convient à ton ordi. En voilà un qui a permis à certains de supprimer le parefeu. Bon courage.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Un autre : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Tu peux aussi faire une "recherche" dans les services de windows et fermer les "norton" et "symantec". Idem pour le registre supprimer les clés"". Idem pour les répertoires"" les effacer. CCleaner pour finir le nettoyage et Unlocker si un fichier refuse de s'effacer.
0