Convertir en mp3
abachuria
-
bichoo Messages postés 250 Statut Membre -
bichoo Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir un site on l'on peut avoir des musiques mais en convertissant en mp3 c'est a dire faire en sorte qu'on puisse mettre la musique par exemple "vitaa" une video qui et sur you tube et qu'on puisse le mettre sur mp3 !!! C'est un peu flou mais j'espere que vous comprendrais mon probleme ! Sa serai sympa de m'aidez sans téléchargement par contre !!!!
si vous avez des reponsses pouvez vous me les donner svp ?
Mais un site sans téléchargement !
Merci beaucoup a+
si vous avez des reponsses pouvez vous me les donner svp ?
Mais un site sans téléchargement !
Merci beaucoup a+
A voir également:
- Convertir en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
salut,
Tu dois télécharger si tu as Firefox un module qui s'appelle Video DownloadHelper.Avec ça, tu pourras télécharger tes videos en format MP3. Si ça marche pas(car c'est une licence donc du coup ça dure pas éternellement), il faut que tu télécharges un convertisseur pour convertir ta vidéo que tu as téléchargé à partir de Video DownloadHelper en MP3.Je te propose DVD Audio Extractor qui est très bien.
Voilà!
Tu dois télécharger si tu as Firefox un module qui s'appelle Video DownloadHelper.Avec ça, tu pourras télécharger tes videos en format MP3. Si ça marche pas(car c'est une licence donc du coup ça dure pas éternellement), il faut que tu télécharges un convertisseur pour convertir ta vidéo que tu as téléchargé à partir de Video DownloadHelper en MP3.Je te propose DVD Audio Extractor qui est très bien.
Voilà!