Perte de puissance du processeur
V@rGa$^
Messages postés
4
Statut
Membre
-
V@rGa$^ Messages postés 4 Statut Membre -
V@rGa$^ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir reformater mon ordinateur et réinstaller windows XP tous fonctionne correctement sauf le processeur qui m'indique 500MHz alors qu'il est 4 fois plus puissant.
J'attends des conseils pou résoudre se problème.
Merci
Après avoir reformater mon ordinateur et réinstaller windows XP tous fonctionne correctement sauf le processeur qui m'indique 500MHz alors qu'il est 4 fois plus puissant.
J'attends des conseils pou résoudre se problème.
Merci
A voir également:
- Perte de puissance du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
5 réponses
click droit sur l'icone poste de travail et propriete
tu y veras la puissance original de ton processeur
il est possible que pour une economie d'energie ton systeme balance la puissance de ton processeur selon la tache a accomplir.il doit y avoir une fonction dans le bios pour desactiver cette fonction
tu y veras la puissance original de ton processeur
il est possible que pour une economie d'energie ton systeme balance la puissance de ton processeur selon la tache a accomplir.il doit y avoir une fonction dans le bios pour desactiver cette fonction
Je vais dans panneau de configuration et dans système. mais la valeur se trouvant ici étais bien supérieur
EDIT : Mon ordinateur a fait une mise a jour automatique et la valeur a doublé (1GHz)
EDIT : Mon ordinateur a fait une mise a jour automatique et la valeur a doublé (1GHz)
ça c'est plutot logique ,en fait le coefficient multiplicateur change en fonction de la charge demandée au processeur,
faudrait verifier dans le bios.
faudrait verifier dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question