DELL Studio xps 8100
Art-Intel
-
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre -
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis d'uilisateurs consernant le pc Dell studio xps 8100, voici la configuration :
Intel Core i7-860
GeForce GTS 240
Mémoire 6 Go
Stockage 1 To
Graveur CD et DVD
Lecteur de carte 19 en 1
Windows 7 Premium 64 bits
800 euro
Est-ce un bon choix ?
Merci.
J'aimerais avoir des avis d'uilisateurs consernant le pc Dell studio xps 8100, voici la configuration :
Intel Core i7-860
GeForce GTS 240
Mémoire 6 Go
Stockage 1 To
Graveur CD et DVD
Lecteur de carte 19 en 1
Windows 7 Premium 64 bits
800 euro
Est-ce un bon choix ?
Merci.
A voir également:
- DELL Studio xps 8100
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Très bonne configuration sans aucun doute, mais tout dépend de ton utilisation
shoot pc
j aimerai moi l'utiliser avac la 3D vision de nvidia est ce qu a votre avis ca va bien marché?
bonsoir
très bonne machine que j'utilise depuis le 1er février 2010 et pas de soucis à l'horizon...par contre ne pas installer kaspersky il provoque des bugs assez importants!! j'etais pourtant une adepte de kis mais je l'ai remplacé par Gdata total care 2010 qui m'a stupéfaite par sa légèreté et sa puissance à arreter toutes les menaces qui trainent...je vous le conseille sur le XPS.
sinon le pc est silencieux contrairement a ce que j'ai pu lire de méchant sur Dell encore une fois!!
la tour a des roulettes, et de très bonne qualité.
il est livré avec tous les CD y compris le CD de Windows 7.
voilà pour les infos, vous ne regretterez pas votre achat
Pascale
très bonne machine que j'utilise depuis le 1er février 2010 et pas de soucis à l'horizon...par contre ne pas installer kaspersky il provoque des bugs assez importants!! j'etais pourtant une adepte de kis mais je l'ai remplacé par Gdata total care 2010 qui m'a stupéfaite par sa légèreté et sa puissance à arreter toutes les menaces qui trainent...je vous le conseille sur le XPS.
sinon le pc est silencieux contrairement a ce que j'ai pu lire de méchant sur Dell encore une fois!!
la tour a des roulettes, et de très bonne qualité.
il est livré avec tous les CD y compris le CD de Windows 7.
voilà pour les infos, vous ne regretterez pas votre achat
Pascale