PHONE AND PHONE = ARNAQUE

ISA -  
 ZOULOU77 -
COMMANDE D'UN TELEPHONE LG+ FORFAIT
OCTOBRE 2009
RECU QQUES JOURS + TARD
IMPOSSIBLE DE SE SERVIR DU TELEPHONE
PROBLEME D'AFFICHAGE / ECRAN NOIR
ENVOI CHEZ LG EN SAV / VERDICT TELEPHONE ETRANGER DONC PAS DE REPARATION
RETOUR CHEZ PHONE AND PHONE
BIEN RECU CHEZ EUX COURANT DECEMBRE
3 A 4 SEMAINES DE DELAI
TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE NOTRE TELEPHONE AVEC FORFAIT QUI CONTINU ................

QUI PEUT ME RENSEIGNER POUR FAIRE AVANCER CE PROBLEME

MERCI POUR VOS REPONSES.

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Si tu avais pris le temps de regarder sur les forums tu aurais pris un autre operateur maintenant tu assume ton erreur
0
roamingenfrance

Bravo maurice, toujours aussi perspicace depuis que tu nous as montré ta grande connaissance de la culture arabo-musulmane dans un précédent post.

Pour info, "phone and phone" n'est pas un opérateur, mais une boutique.

Déjà eu des soucis avec eux une fois, pour un accessoire qui resiste pas deux jours (pas pour un téléphone avec forfait + engagement : ça, c'est toujours plus cher en vrai boutique que sur le site opérateur).
0

Bonsoir tu as raison c'est une Boutique mais quelle boutique sourire ,quand je vois tout les problèmes surtout pour les delais livraisons ,moi perso j'ai la chance d'etre a lyon centre ville avec le choix des opérateurs.donc je me deplace ,d'où un gros avantage .

Tres bonne fin de semaine pour toi

Maurice Lyon
0
roamingenfrance

Ben moi aussi je me déplace pour commander, sur le site des opérateurs ! Pourtant à quelques stations de métro (lillois) de chez moi, y a plein plein de boutiques, mais perso, les commissions pour faire vivre les familles de vendeur, c'est pas mon combat !

(D'ailleurs quand on commande par le net, autant le faire directement sur le site de l'opérateur ou a défaut sur un site vraiment sérieux et connu s'il propose au moins aussi intéressant)
0

Le problème des commandes sur le net vient des transporteurs dont je ne siterais pas les noms ,mais j'ai eu des gros problèmes de livraisons en commandant un telephone chez FT a vrais dire deux appareilles a une dâte différente ,depuis je vais a la Fnac a 50m de la maison et j'ai tout les renseignements ,et je repart avec mon produit ..

Salut bonne soirée
0
roamingenfrance

Transporteur #1 avec des problèmes possibles = la poste

Les expéditeurs s'arrangent maintenant pour avoir plusieurs plateformes d'envois avec des noms discrets (on ne voit pas en gros "Virgin" ou "Bouygues" sur le colis) et les rares colis avec problèmes ne sont souvent qu'une légère perte de temps et une perte financière côté marchand (ce qui peut causer une hausse des prix mais le prix vu reste le prix payé).

Quand aux renseignements, j'ai toujours eu plus de chance en évitant de faire appel à des gens ultra-intéressés par la comm touchée par eux ou leur boîte...
0
ZOULOU77

Salut les floués de Phone and phone et bienvenu au club, depuis 08 mars j'attends et j'attends encore. Malgré leurs promesses par tel et e mail
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses
0