Bug jeux HELP !

Fermé
romainstrol - 12 févr. 2010 à 18:28
 romainstrol - 14 févr. 2010 à 21:47
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème majeur, à chaque fois que je lance un jeu (quelque soit le jeu) au bout de quelques minutes l'écran suivi du sons se figent (écran verdâtre) et je ne peux rien faire hormis éteindre mon pc manuellement, cela me fait la même chose avec 3Dmark06 quand je lances les tests, je ne sait pas si cela à un rapport mais parfois 3dmark06 m'affiche un message d'erreur: IDIRECT3DDEVICE present failed device lost D3DERR8DEVICELOST !

Ma config:
alim changée neuf (j'avais une advance 500w et g mtn une autre 500w mais dans les deux cas le problème persiste !)

Cg saphire radeon 4850hd

proc 4core intel 2.5ghz

8go de ram de mark

DD 1to 5400 t/min

Merci pour toutes les réponses éventuelles !
A voir également:

5 réponses

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
12 févr. 2010 à 18:31
YO,

hum je pense en effet que le probleme vient de ton alim... La serie radeon HD 48xx consomme enormement.

Ainsi, au repos, tu n'a aucun probleme, mais des qu'il faut afficher beaucoup d'images, sa plante...

essaye quand meme de mettre tes pilotes a jour.

Si le probleme persiste, installe une alimentation 650W pour etre tranquile (une Corsair TX 650 fera l'affaire sans probleme)

Cordialement, Pixelus41
0
J'ai changer trois fois d'alim toujours le meme probleme et aucun signe d'amélioration !
mon alim actuelle :

https://www.materiel.net/
0
pilotes à jour !
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
13 févr. 2010 à 19:27
.... etrange, generalement, les Stealth series sont puissantes........ et normalement, une 600W suffit.

as-tu essayé de debrancher et rebrancher ta CG?

car une fois, avec une de mes cartes (4890 Vapor-X), la carte etait mal branchée, et des que le ventilo tournait un peu vite, sa faisait faux-contact...

essaye ça et tiens moi au courant.
Cordialement, Pixelus41
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai essayer, mais rien a changer !
0