Impossible de jouer a WOW
Résolu
Fabib
-
Fabib Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 17:04
Fabib Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 17:04
A voir également:
- Impossible de jouer a WOW
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
C'est bon, j'arrive a jouer, mais il me manque les images (objets...) , elles ne s'affichent pas...
Qu'est-ce que tu veux savoir sur mon pc thomasuzumaki ??
Qu'est-ce que tu veux savoir sur mon pc thomasuzumaki ??
J'adooore les problèmes de mon ordi.... :@
Pour les objets manquants sur l'écran, on m'a conseillé de faire une mise a jour de ma carte graphique, je l'ai fait.
Maintenant c'est piire !! Je met le jeu en route et 5 sec plus tard l'ordi s'éteint avec cet écran bleu de malheur la...
Je suis vraiment désespéré....
Pour les objets manquants sur l'écran, on m'a conseillé de faire une mise a jour de ma carte graphique, je l'ai fait.
Maintenant c'est piire !! Je met le jeu en route et 5 sec plus tard l'ordi s'éteint avec cet écran bleu de malheur la...
Je suis vraiment désespéré....
C'est bon c'est arrangé, j'ai fait une nouvelle mise a jour des pilotes de ma carte graphique directement sur le site intel.
Ca faisait 3 jours que je galérait la, et en 5 minutes tout s'est arrangé lol. C'est vraiment déprimant de voir que s'était un petit truc de rien du tout !! ^^
Si vous voulez plus de détails c'est sans soucis que je répondrais =)
++
Ca faisait 3 jours que je galérait la, et en 5 minutes tout s'est arrangé lol. C'est vraiment déprimant de voir que s'était un petit truc de rien du tout !! ^^
Si vous voulez plus de détails c'est sans soucis que je répondrais =)
++