Impossible de jouer a WOW

Résolu
Fabib -  
Fabib Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 févr. 2010 à 17:04
Bonjour,

J'ai téléchargé la version de 10 jours de wow, je le lance, je rentre mon e-mail et mon mot de passe, ça me met la page ou l'on choisi la langue et tout, mais je ne peux rien faire, rien changer, rien toucher, donc je ne peux pas jouer -_-'

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa mercii !! :)

23 réponses

Fabib Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, j'arrive a jouer, mais il me manque les images (objets...) , elles ne s'affichent pas...

Qu'est-ce que tu veux savoir sur mon pc thomasuzumaki ??
0
Fabib Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adooore les problèmes de mon ordi.... :@
Pour les objets manquants sur l'écran, on m'a conseillé de faire une mise a jour de ma carte graphique, je l'ai fait.
Maintenant c'est piire !! Je met le jeu en route et 5 sec plus tard l'ordi s'éteint avec cet écran bleu de malheur la...
Je suis vraiment désespéré....
0

C'est bon c'est arrangé, j'ai fait une nouvelle mise a jour des pilotes de ma carte graphique directement sur le site intel.
Ca faisait 3 jours que je galérait la, et en 5 minutes tout s'est arrangé lol. C'est vraiment déprimant de voir que s'était un petit truc de rien du tout !! ^^

Si vous voulez plus de détails c'est sans soucis que je répondrais =)

++
0