MON PC NE S'ALLUME PLUS...
rriff
Messages postés
101
Statut
Membre
-
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
MON PROBLEME EST LE SUIVANT:
J AI ETAIGNÉ MON PC NORMALEMENT ET LE LENDEMAIN EN L'ALUMANT JE VOI QUE NE S'ALUME PLUS(MAIS LE VENTILO FONCTION ET JE VOI AUSSI UN LED VER SUR LE DISQUE DUR )MAIS IL NE S'AFFICHE RIEN SUR L'ECRANE NI LOGO DE WINDOWS NI RIEN DE TOUS, J'AVAIS PENSÉ QUE C A CAUSE DE CABLE JE L AI CHANGÉ MAIS LE MEME PROBLEME, J AI CHANGÉ LA CARTE GRAFIQUE MAIS TJS LE MEME PROBLEME, J AI CHANGÉ LA RAM MAIS TJR J AI LE MEME PROBLEME.
SVP AIDER MOI A RESORDRE CE PROBLEME,
MERCI A TOUS
MON PROBLEME EST LE SUIVANT:
J AI ETAIGNÉ MON PC NORMALEMENT ET LE LENDEMAIN EN L'ALUMANT JE VOI QUE NE S'ALUME PLUS(MAIS LE VENTILO FONCTION ET JE VOI AUSSI UN LED VER SUR LE DISQUE DUR )MAIS IL NE S'AFFICHE RIEN SUR L'ECRANE NI LOGO DE WINDOWS NI RIEN DE TOUS, J'AVAIS PENSÉ QUE C A CAUSE DE CABLE JE L AI CHANGÉ MAIS LE MEME PROBLEME, J AI CHANGÉ LA CARTE GRAFIQUE MAIS TJS LE MEME PROBLEME, J AI CHANGÉ LA RAM MAIS TJR J AI LE MEME PROBLEME.
SVP AIDER MOI A RESORDRE CE PROBLEME,
MERCI A TOUS
A voir également:
- MON PC NE S'ALLUME PLUS...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
25 réponses
coucou, alor est-ce-que quand tu demarre l'ordi y t'affiche tes dd et toutes les info? ou tu n'as vraiment aucune images?,??
cordialement
cordialement
escuse moi j'i mal lu ton post (tu dis deja que rien ne s'affiche).
mickaelc64100 à raison c'est peut-être simplement ton ecran.
desolé encore.
cordialement.
mickaelc64100 à raison c'est peut-être simplement ton ecran.
desolé encore.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur ce site est tu verra comment on le fait https://blog.sosordi.net/category/articles
et n oublie po de me répondre
et n oublie po de me répondre
est ce que je dois demmarer le pc quand je change l emplacement de cavalier??ou juste j attend une ventaine de menutes sans demmarer le pc¿¿
merci
merci