Goobox

Fermé
armolanglet - 8 sept. 2009 à 22:38
 Pierre - 29 mars 2012 à 09:41
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je veux jouer sur facebook, je reste bloqué sur laoding et le jeux ne veux pas demarrer!!
Comment puis-je resoudre se probleme!
Merci par avance de votre reponse.

16 réponses

tout simplement tu recommence et tu attend sa devrait te l'afficher
7
BIENVENU AU CLUB
1
MOI AUSSI JE SUIS RENTRE AU CLUB JE BLOQUE SUR LOADING
0
caracolech > jm91p
11 déc. 2009 à 11:02
si vous bloquez sur loading comme moi allez télécharger google chrome et apres de la il faut demander goobox et jouer a partir de google chrome c tout! et ca marche voila voila
0
idem pour moi et ca m'arrive sur differents jeux de faceboock
0
idem pour moi sa rame sa cherche pendant trop longtemps et sa fonctionne plus... faudrait vraiment de l'aide, si quelqu'un pouvez dire ce qui faut faire sa serai cool !! merci d'avance !!! (et pour celui qui dit demmerdez vous ben c ce qu'ont es entrain d essayer de faire là : ce demmerder!! )
1
pffffffffff pareil ca m enerve je ne sais plus comment rentrer dans les jeux il deconne
0
pffff j'ai google chrome, j'ai aussi installer la nouvelle version de adobe flash player mais ça marche toujours pas, la page n'arrête pas de se rafraichir. En plus c'est juste sur mon pc, j'arrive à jouer sur les autres pc. si quelqu'un a des recommandation ça ferait plaisir..
0
Bonjour, je viens de lire ta note avec intérêt. Je suis aussi sur Google et ai installé nouvelle versionb Adobe etc. Comme tu n'as pas le même problème sur d'autres pc, est-ce que tu ne serais pas, comme moi, sur Windows Vista et ça expliquerait le blocage ?
0
si tu vx po rester dans loading tu dois télécharger adobe flash player (le dernier) c tout a bientot
++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clic sur Accéder au jeu
1
je ne peux plus jouer a vos jeux sur facebook.j en ai commencer plusieur
1
chaqye fois que je veus aller sur ses jeux je reviens sur actualitee de facebook le jeu ne vien pas
1
il faut que ta un blog sur facebook
0
il faut que ta un blog sur facebook
0
cela m arrive de temps en temps moi pour remedier g telechargé google chrome et cela ma ouvert à plein de chose dont goobox regader aussi si vous n avez pas les cookies de bloquer si c le cas il faut les debloquer maistous ca goobox l explique tres bien sur facebook. bon courage
0
c'quoi le cood de 20 gold svp
0
okastner69àmodulonaite.fr
3 janv. 2011 à 12:43
il faut atendre une heure
0
moi aussi sa me le fait mai sur ma mére sa fonctionne ché pas pk ptét un programme
0
hello
-2
hello
0
on joue la sa marche pas
-3
bsr , g 1 blèm ce soir pr jouée a ms jeux sr goobox il me dise qu'il y a 1 erreur sr cette page des jeux , dps 22hr30 que j'essai de jouée mrci de me repondre la_ moune biz
-3
j'ai le meme problème cela me gave
0