Problème de conexion

Escander -  
 Escander -
Bonjour,
Bon tout d'abord j'avais eu des problèmes avec mon antivirus (avira), qui ne fonctionnait plus sans que windows ne détecte quoi que ce soit.
Mercredi, miracle, il se réactive tout seul et me dis qu'il a trouvé 5 virus, je les mets en quarantaine, et puis va savoir pourquoi je les ai supprimer.
Je me tire en cours mon frère prends le pc va sur mozilla, ça lui dit qu'il y a un cheval de troie (ma page de démarrage est pourtant celle de mozilla).
Je sais pas quelle options de l'antivirus il a choisi (refuser l'accès, mettre en quarantaine,...)
Mais je n'ai plus accès à internet partir de ce pc, j'ai fouiller pour essayer de retrouver cs "virus" en croynt que avira aurait peut-être pris des composants important au réseau pour des virus, rien y fait je les trouve pas.
J'ai contacter mon fournisseur (belgacom) chez eux il n'y a aucun problème je suis connecté ils m'ont demander d'essayer plusieurs trucs genre désactiver mon firewall, mon antivirus, regarder si le modem est bien relié au pc, rien.
Tout semble être bon, la preue je suis connecté sur mon portable.
J'ai essayé de réinstaller mon modem avec le cd (belgacom easy install) mais au momet où il recherche un login et un mot de passe je suis bloqé, donc j'en déduis que je peux pas réinstaller comme je l'ai installé la première fois.
Si vous avez des idées sur comment règler ce problème, faites m'en part je suis au bout du rouleau.
Je devrais recevoir le pc d'un proche dans pas longtemps est-ce ue ça pourrait être une solution?
Car ça me dit bien que je suis connecté, mais impossible à accèder à internet.

Bon c'est un peu long à lire mais au moins vous savez tout ce que j'ai essayé (si j'ai rien oublié :o )
Cordialement, Escander.

Ps: sur ce pc j'ai pas encore installé mozilla etc donc à noter que j'ai windows xp 2002 j'utilise mozilla firefox. merci.
A voir également:

5 réponses

Escander

Bump
0
Escander

Up, je peux faire que le stricte minimum sur mon portable :s
0
Escander

UP
0
Escander

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escander

Toujours aucune réponse?:|
0