Probleme d'anti virus
Fermé
Bonjour a tous
j'ai acheté un ordi Packard Bell depuis quelques mois.
Il tourne avec XP pro.
Mon probleme:
Mon antivirus.
Norton Internet Security, qui fait parti du logiciel ne fontionne pas correctement.
quand je fait une mise a jour tou va bien, il se connecte mais apres quelques minutes il se deconnect tou seul.
si quelqun a deja rencontré se probleme merci de m'evoyer un mail pour m'aider.
j'ai acheté un ordi Packard Bell depuis quelques mois.
Il tourne avec XP pro.
Mon probleme:
Mon antivirus.
Norton Internet Security, qui fait parti du logiciel ne fontionne pas correctement.
quand je fait une mise a jour tou va bien, il se connecte mais apres quelques minutes il se deconnect tou seul.
si quelqun a deja rencontré se probleme merci de m'evoyer un mail pour m'aider.
A voir également:
- Probleme d'anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
3 réponses
gigotdagneau
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 3 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
5
7 juil. 2005 à 19:49
7 juil. 2005 à 19:49
salut,
regarde la configuration( tes paramètres de connection internet dans ton antivirus).
A mon avis il te connecte puis te déco quand la mise à jour est faite, donc dans tes paramètres change l'option pour que l'antivirus ne controle pas ta connection.
Bonne chance
regarde la configuration( tes paramètres de connection internet dans ton antivirus).
A mon avis il te connecte puis te déco quand la mise à jour est faite, donc dans tes paramètres change l'option pour que l'antivirus ne controle pas ta connection.
Bonne chance
salut
vérifie que le parefeux de WIN est désactivé dans ta connection
vérifie dans NortonInternet que la connection n'est pas liée au screen saver
a+
vérifie que le parefeux de WIN est désactivé dans ta connection
vérifie dans NortonInternet que la connection n'est pas liée au screen saver
a+
9 juil. 2005 à 10:29
merci pour tes info mais le probleme persiste
si ta autre chose c'est avec plaisir