Quel age pour prendre un forfait téléphonique
Résolu
axel-56100
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Axel j'ai 17ans et je voulais savoir si a 17ans ont pouvait prendre un forfait téléphonique a mon nom ... Merci
A voir également:
- À partir de quel âge peut on prendre un abonnement téléphonique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
7 réponses
A 17 ans effectivement c'est non mais le forfait peut être à ton nom mais tu n'es et ne sera pas le titulaire de la ligne. Seul un majeur et capable peut signer un contrat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A 17 ans non ce n'est pas possible sauf le pré-payé donc forfait à carte si tu as une pièce d'identité.
A 17 ans non ce n'est pas possible sauf le pré-payé donc forfait à carte si tu as une pièce d'identité.
A 16 ans même si tu as un compte bancaire, tu n'es pas majeur pour autant donc non, il faut être majeur mais tu peux donner ton Relevé d'identité bancaire afin que cela soit pris sur ton compte. Je parlais pour ceux qui veuelnt un forfait. Après pour ceux qui sont à carte ils peuvent prendre un tél à carte oui. Ta ligne sera à ton nom certes mais tu ne seras pas le titulaire de la ligne par contre car tu n'es pas majeur.