Problème avec outlook

ck77 -  
 bigben -
bonjour

j'ai outlook et je voudrais le virer et le reinstaller

est ce possible ??

car j'ai pleins de problème avec outlook

merci a tous

ck77
A voir également:

6 réponses

bigben

si c'est de outlook express dont tu parles la reponse est OUI par le module d'ajout ou suppression d'un programme windows.
si tu as des problemes avec OExpress c'est que tu as vraimant merdé car il est simple et fonctionne parfaitement ( tu peux toujours essayé de le supprimer puis le reinstaller)

ATTENTION LA SUPPRESSION OU REINSTALLATION D'UN PROG MAIL REINITIALISE LES DONNEES à 0.(perte des comptes et des messages)

ALORS AVANT DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT SAUVEGARDE TES COMPTES MAILS cela evite de tout recréer et resaisir les parametres et mot de passe( EXPORTATION ) ET EVENTUELLEMENT TES DOSSIERS MESSAGES ET CARNET D'ADRESSE.

APRES AVOIR REINSTALLER OE IL TE SUFFIRA SIMPLEMENT D'IMPORTER TES COMPTES MAILS + DOSSIERS COURRIER + CARBET ADRESSE.

si tu parles d'outlook office utilise EXPORTER les donnes PST pour les dossier MAIS ATTENTION POUR LES COMPTES MAILS PAS POSSIBLE IL TE FAUDRA UTILISER OE POUR LE FAIRE ET EMPORTER LES DONNEES VERS OFFICE.
0
ck77

slt

merci d'avoir répondu a mon message.

j'ai regarde dans module aj/supp je n'ai pas.

pour t'expliquer: j'ai acheté un pc chez un informaticien et c'est lui qui a configuré mon pc et outlook j'ai 2 adresses mail qu'il m'a crée avec mon nom de famille et un mot de passe qu'il m'a donné. mes soucis on commencés lorsque j'ai voulu changé le mot de passe .

et quand je lui est téléphoné il m'a répondu qu'il ne fallait pas changé les mots de passe qu'il avait mis.

et depuis ca merde.

j'ai demandé plusieurs fois de l'aide et j'ai tout essayé ce que les gens m'ont dit sur le forum . mais rien ca ne marche toujours pas.

voila pourquoi je demande si c'est possible de le désinstaller et le réinstaller.

je te remercie de me répondre

merci

ck77
0
bigben

effectivement il a raison car lorsque tu créé une adresse mail chez un fournisseur l'adresse mail et mon de passe sont unique ( pour modifier le pass du doit allez sur le site du fournisseur et entrer sur ton compte afin d'effectuer la modification de celui ci mais l'adresse quand a elle ne pourra pas etre modifiée ).

c'est pour cela que lorsque tu parametre les pop et smtp dans outlook tu ne doit pas modifier les mots de passe car il servent a te connecter sur ton compte fournisseur ( un autre mot de passe ne fonctionnerait pas )

afin que ta messagerie outllok fonctionne tu dois renseigner exactement les adresses mails ( identifiant ) et les mots de passe de chaques comptes mails que tu possedes et tu as obtenu au moment de la creation en ligne sur le site de ton fournisseur Mail.

est ce que je suis assez clair.
ou souhaites tu savoir autre chose.

pour info le module ajout ou suppression d'un programme se trouve sous le panneau de configuration pour windows.
0
ck77

slt

oui c'est bien clair mais le soucis c'est que maintenant j'ai tout changé et que ca ne fonctionne plus ...

je suis allée sur panneau de configuration et je n'ai pas ca sous windows j'ai pack 2 et pleins de correctif

merci et bonne soirée a toi

ck 77
0
bigben

loin de moi de vouloir etre desagreable mais je te signale que l'ajout et suppression de programme windows existe depuis windows 95 ( et peut etre meme 3.11).
ALORS VA DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION > CLIQUE SUR AJOUT OU MODIFICATION DES PROGRAMME > PUIS CLIQUE SUR AJOUT ET MODIFICATION DES PROGRAMMES WINDOWS.
TU VERRAS LA LISTE DES PROGRAMMES WINDOWS INSTALLE ET CHOISI OUTLOOK EXPRESS.

mais entre nous il te suffit d'ouvrir les outils dans outlook express de cliquer sur compte messagerie et de réinscrire les identifiants et mot de passe que tu possedes et qui t'ont été fournis par ton installateur et le tour sera joué.
si tu as installé un prog antispam il te faudra egalement reconfigurer tes pop et smtp.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ck77

slt

je te remercie de ta réponse.

j'ai procédé dans l'ordre que tu m'as fourni...

et toujours rien en ce qui concerne ma messagerie, j'ai pourtant fait ce que tu marques.

en ce qui concerne windows dans les panneaux de configuration j'ai bien windows et plusieurs correctifs mais aucun pour outlook express ils sont tous appeller correctif rien d'autre.

la je ne sais plus que faire ....j'ai zone alarme et norton ....

merci de ton aide...

ck77
0
bigben

apparement tu as bien trouver dans le panneau de configuration ajout ou suppression de programme

PAR DEFAUT QUAND TU OUVRES AJOUT ET SUPPRESSION D'UN PROGRAMME TU TE TROUVES SUR LA LISTE DES PROGRAMMES INSTALLE SUR TON PC MAIS PAS CEUX DU SYTEME WINDOWS.

MAINTENANT IL FAUT QUE TU AILLES DANS LE SOUS PROGRAMME SITUE A GAUCHE ICONE appelé ajout et suppression d'un composant windows A CET ENDROIT TU TROUVERA LA LISTE DE TOUS LES COMPOSANTS WINDOWS INSTALLE DONT OUTLOOK EXPRESS.
0