écran s'éteint pd connection?
mandoline
-
mandoline répond à bigben -
mandoline répond à bigben -
Bonsoir, je suis connectée et d'un seul coup mon écran s'éteint avec un message d'erreur que je n'ai pas le temps de noter, et revient ensuite à la normale sur le site où j'étais ?
à quoi cela est-il dû?
pourrait-on me répondre svp
merci beaucoup
à quoi cela est-il dû?
pourrait-on me répondre svp
merci beaucoup
A voir également:
- écran s'éteint pd connection?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gmail connection - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
quand tu dis que ton écran s'éteint, c'est qu'il devient noir avec le message d'erreur??? si c'est ça c'est probablement un virus, enfin si je comprend bien le truc moi j'ai eu ça aussi mais sous windows 98 SE donc je sais pas si c'est pareil enfin voila moi c'est tout ce que je peux dire, fais peut-etre toujours une analyse anti-virus si ce n'est déjà fait.
En espérant avoir pu te rendre un peu service
En espérant avoir pu te rendre un peu service
tout a fait d'accord avec la reponse precedente car une erreur systeme et figeage ecran en connexion internet est tres souvent provoqué par un virus.
par contre il faut considérer la mediocre stabilité de 98 ou millenium en FAT32 ( xp en NTFS bien plus stable )
et de nombreux conflits provoquant des erreurs systemes peuvent apparaitre .
Alors la question , si le probleme se produit depuis une mise a jour ou l'installation d'un nouveau programme , n'y aurit il pas conflit avec ton explorateur internet ou DLL communes ??????
par contre il faut considérer la mediocre stabilité de 98 ou millenium en FAT32 ( xp en NTFS bien plus stable )
Alors la question , si le probleme se produit depuis une mise a jour ou l'installation d'un nouveau programme , n'y aurit il pas conflit avec ton explorateur internet ou DLL communes ??????
tout a fait d'accord avec la reponse precedente car une erreur systeme et figeage ecran en connexion internet est tres souvent provoqué par un virus.
Merci de vos réponses mais je ne sais pas ce que c'est tout ça?
j'ai fait une mise à jour de mon anti virus AVAST mais ça ne vient pas de ça, puisque j'ai eu ce problème il y a une paire de jours
quant aux DDL, alors là pour moi c'est du charabia, lol...
Je suis en train de passer AVAST EN MODE MINUTIEUX et je verrai plus tard ce qui se passe et si cela se reproduit
Merci à vous tous de vos conseils, je reviendrai ici en cas de problèmes
bonne soirée
j'ai fait une mise à jour de mon anti virus AVAST mais ça ne vient pas de ça, puisque j'ai eu ce problème il y a une paire de jours
quant aux DDL, alors là pour moi c'est du charabia, lol...
Je suis en train de passer AVAST EN MODE MINUTIEUX et je verrai plus tard ce qui se passe et si cela se reproduit
Merci à vous tous de vos conseils, je reviendrai ici en cas de problèmes
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question