Déplacer iTunes
ElPhoceen
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -
ElPhoceen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème.
Mon DD où est placé mon fichier Itunes Media est plein, donc j'ai voulu changer l'emplacement. Tout fonctionnait très bien jusqu'à se que lors de la copie, un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a plus de place sur le DD cible ..... pourtant il me reste plus de 100 Go....
J'ai cherché sur des forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon probleme.
Mes DD sont tous en NTFS, fonctionne sous windows 7. Mon disque dur est partitionné et l'emplacement de Itunes Media est sur la premiere partie du DD et j'aimerai la copier sur la deuxieme partie.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?? Des solutions ???
Merci
Voila je vous explique mon problème.
Mon DD où est placé mon fichier Itunes Media est plein, donc j'ai voulu changer l'emplacement. Tout fonctionnait très bien jusqu'à se que lors de la copie, un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a plus de place sur le DD cible ..... pourtant il me reste plus de 100 Go....
J'ai cherché sur des forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon probleme.
Mes DD sont tous en NTFS, fonctionne sous windows 7. Mon disque dur est partitionné et l'emplacement de Itunes Media est sur la premiere partie du DD et j'aimerai la copier sur la deuxieme partie.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?? Des solutions ???
Merci
A voir également:
- Déplacer iTunes
- Déplacer colonne excel - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
13 réponses
Ben en fait C'est pas Itunes en lui meme, c'est iTunes média.... j'ai oublié de le marquer dans le titre
Hello, je vais pas te donner de solution (donc désolée) mais j'avais vu que si ton disque est formater en NTFS, il ne peut pas transférer plus de (j'sais plus combien) de Go. Il y avait une histoire comme ça. (Oui, je ne t'aide pas vraiment désolée). Si tu a rien dessus tu peux le reformater (et donc perdre toutes tes donner) en FAT32...
Mais attend d'avoir un autre avis. Je te dis que ce dont je me rappelle ! (Et cela fais assez longtemps).
Mais attend d'avoir un autre avis. Je te dis que ce dont je me rappelle ! (Et cela fais assez longtemps).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci quand meme. Mon probleme c'est que la copie ne veut pas se faire a cause du manque soit disant de place sur le DD cible. pourtant j'en ai de la place !!! et ca m'agace !!
Ben j'ais pas de sous dossier. C'est le fichier itunes media où itunes met les applications de mon iphone quand il synchronise....
Ben oui c'est chiant meme !!! En plus comme on peut redefinir l'emplacement de itunes media, mais il faut dabord consolider les donneés sur le nouvel emplacement, se que j'ai essayé de faire en suivant la manip, ben j'ai ce p***** de message d'erreur comme quoi j'ai plus de place ! alors que j'en ai plein !!!! HEEEEEELP !!