Comment inséré un video pour que....
Mosphel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mosphel Messages postés 3 Statut Membre -
Mosphel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de faire un site web, et je doit faire une galerie vidéo, laquelle je fait a l'aide du script Shadowbox, seulement je souhaiterais que les utilisateurs du site puisse regarder le vidéo PENDANT le téléchargement du vidéo et non devoir attendre que le vidéo se charge au complet avant de pouvoir le regarder... y a-t-il un moyen de faire sa?
Merci,
Jonathan
je suis en train de faire un site web, et je doit faire une galerie vidéo, laquelle je fait a l'aide du script Shadowbox, seulement je souhaiterais que les utilisateurs du site puisse regarder le vidéo PENDANT le téléchargement du vidéo et non devoir attendre que le vidéo se charge au complet avant de pouvoir le regarder... y a-t-il un moyen de faire sa?
Merci,
Jonathan
A voir également:
- Comment inséré un video pour que....
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment retourner une video - Guide
3 réponses
<object id='player' name='player' width='352' height='308' >
<param name='FileName' value='********'>
<param name='ShowControls' value='TRUE'>
<param name='AutoStart' value='FALSE'>
<param name='AnimationAtStart' value='TRUE'>
<param name='ShowDisplay' value='FALSE'>
<param name='TransparentAtStart' value='FALSE'>
<param name='ShowStatusbar' value='TRUE'>
<param name='enableContextMenu' value='FALSE'>
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='TRUE'>
<param name='AutoSize' value='FALSE'>
<param name='EnableFullScreenControls' value='TRUE'>
<embed type='video/x-ms-asf-plugin' src='********' name='player' autostart='1' showcontrols='0' showdisplay='0' showstatusbar='0' animationatstart='1' transparentatstart='0' allowchangedisplaysize='1' autosize='0' displaysize='0' enablecontextmenu='0' windowless='1' width='352' height='308' enablefullscreencontrols='1'>
</embed>
</object>
Les **** sont les champ à remplir.
Cdlt,
<param name='FileName' value='********'>
<param name='ShowControls' value='TRUE'>
<param name='AutoStart' value='FALSE'>
<param name='AnimationAtStart' value='TRUE'>
<param name='ShowDisplay' value='FALSE'>
<param name='TransparentAtStart' value='FALSE'>
<param name='ShowStatusbar' value='TRUE'>
<param name='enableContextMenu' value='FALSE'>
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='TRUE'>
<param name='AutoSize' value='FALSE'>
<param name='EnableFullScreenControls' value='TRUE'>
<embed type='video/x-ms-asf-plugin' src='********' name='player' autostart='1' showcontrols='0' showdisplay='0' showstatusbar='0' animationatstart='1' transparentatstart='0' allowchangedisplaysize='1' autosize='0' displaysize='0' enablecontextmenu='0' windowless='1' width='352' height='308' enablefullscreencontrols='1'>
</embed>
</object>
Les **** sont les champ à remplir.
Cdlt,
Bonjour, j'ai essayer mais ça ne marche pas, ...
voila sque je suis en train de faire.. je voudrais que si le video est assé volumineux et long, qu'il puisse commencer a le regarder avant quil aie terminer de se telecharger
http://membres.multimania.fr/mosphel/machineries.php
voila sque je suis en train de faire.. je voudrais que si le video est assé volumineux et long, qu'il puisse commencer a le regarder avant quil aie terminer de se telecharger
(désolé pour le double-post)
Bonjour, j'ai trouver comment mettre mon video .. seulement voila , je ne suis pas capable de le redimmensionner a la taille que je veut, et jai tester dans Firefox, IE et Safari.... et il fonctione tres bien dans Firefox et Safari, seulement dans IE il mapparait qu'un carré Blanc... quelqu'un aurait une solution?? Je rappel que j'utilise le Script Shadowbox et que maintenant le vidéo est en .FLV que jai inséré dans un .SWF
(cliquer sur la première image pour voir le vidéo..)
Merci, Bonne journée.
Jonathan
Bonjour, j'ai trouver comment mettre mon video .. seulement voila , je ne suis pas capable de le redimmensionner a la taille que je veut, et jai tester dans Firefox, IE et Safari.... et il fonctione tres bien dans Firefox et Safari, seulement dans IE il mapparait qu'un carré Blanc... quelqu'un aurait une solution?? Je rappel que j'utilise le Script Shadowbox et que maintenant le vidéo est en .FLV que jai inséré dans un .SWF
(cliquer sur la première image pour voir le vidéo..)
Merci, Bonne journée.
Jonathan