Probléme Msn
NooBI76
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ve instaler mon msn mes un probléme vien Pour plus de détaille allez voir sur le lien
http://img10.hostingpics.net/pics/577697msn.jpg
Je ve instaler mon msn mes un probléme vien Pour plus de détaille allez voir sur le lien
http://img10.hostingpics.net/pics/577697msn.jpg
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
13 réponses
-
salut
va par le panneau de configiration , dans ajout suppression de programme
=>regarde si tu as windows installer 3.5
=>ou network 3.5
=>ou si tu as au dessus de ça du style
=>windows installer 4 ou 4.5
reviens et dit moi
cordialement
____________________________________________________________________________________--Un petit Acquis Avec De L'expérience , Vaut Mieux Qu'un Grand Savoir Et Rien Connaître!
-
-
-
;-))
___________________________________________________________________________________Un petit Acquis Avec De L'expérience , Vaut Mieux Qu'un Grand Savoir Et Rien Connaître!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Windows ilstaler et tt sont deja la enfaite g vien de le voir ^^
-
re
le 3.5 le networking3.5 et tout et tout!
ce n'est pas normal alors qu'il ne te l'installe pas regarde encore dans ajout sup...
et regarde ce qu'il ta installer de msn et supprime le pense a regarder si tu a bien l'utilitaire de téléchargement
de msn si oui ne le retire pas et essais d'installer une autre version que celle ci
télécharge messenger 9 ailleurs et réessaie!
à+
___________________________________________________________________________________Un petit Acquis Avec De L'expérience , Vaut Mieux Qu'un Grand Savoir Et Rien Connaître!
-
-
;-))
@+
-
-
O pire si kelkun a les dissier dans programe files de windows live messenger petetre ke sa marcheré
-
re
Evite d'ecrire en sms ce n'est pas joli à lire
regarde toi dans programe file si tu n'as pas des reste de msn
>as tu dans ajout suppression de programe
>l'assistant de connexion windows live?
a toute
cordialement
______________________________________________________________________________Un petit Acquis Avec De L'expérience , Vaut Mieux Qu'un Grand Savoir Et Rien Connaître!
-
J'ai eu le même problème et j'ai facilement pu le régler.
C'est parce que vous avez installe l'update et non le pack complet. -
re
tu est en sp2 ou sp3?
en effet si tu n'as pas le pack complet ça n'marcheras pas
bien vu alhuno1
______________________________________________________________________________Un petit Acquis Avec De L'expérience , Vaut Mieux Qu'un Grand Savoir Et Rien Connaître!