Mon compte a été fermé sans aucune raison
iceman50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a comprendre pourquoi facebook a fermé mon compte,pourtant je n avais pas agis et fais rien de malveillant.si il faut se faire éjectée comme ca sans raison et ne pas nous avertir que est ce que sa donne d entrer sur un site qui peut nous rayer comme ca sans avertir.vous faite votre popularité grace a nous les membres,sans nous vous ne seriez pas la.moi ca vas faire 3 jours que j ai été désactivé,et j ai écris 3 messages et je n ai pas encore eu de réponse et je ne crois pas en n avoir non plus par ce que il ne se préocupe pas de moi, par ce que ils en n ont tellement des membres alors un de moins sa paraitera pas.en tout cas si vous osez lire ce message, j espere que vous alllez me répondre mais je ne crois pas avoir de vos nouvelles. mon nom est roger boivin iceman44_28@hotmail.com
p.s. j aime votre site alors essayez de ne pas faire d erreurs en ce qui concerne certains membres, tout en espérant que vous alllez arranger les choses le plus vite posssible.je vous offres mes salutations les plus sincere.
je n arrive pas a comprendre pourquoi facebook a fermé mon compte,pourtant je n avais pas agis et fais rien de malveillant.si il faut se faire éjectée comme ca sans raison et ne pas nous avertir que est ce que sa donne d entrer sur un site qui peut nous rayer comme ca sans avertir.vous faite votre popularité grace a nous les membres,sans nous vous ne seriez pas la.moi ca vas faire 3 jours que j ai été désactivé,et j ai écris 3 messages et je n ai pas encore eu de réponse et je ne crois pas en n avoir non plus par ce que il ne se préocupe pas de moi, par ce que ils en n ont tellement des membres alors un de moins sa paraitera pas.en tout cas si vous osez lire ce message, j espere que vous alllez me répondre mais je ne crois pas avoir de vos nouvelles. mon nom est roger boivin iceman44_28@hotmail.com
p.s. j aime votre site alors essayez de ne pas faire d erreurs en ce qui concerne certains membres, tout en espérant que vous alllez arranger les choses le plus vite posssible.je vous offres mes salutations les plus sincere.
A voir également:
- Mon compte a été fermé sans aucune raison
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
ben une personne de votre entourage roger a du desactiver votre compte surement qui devait avoir votre code essayer de questionner votre entourage
je ne sais pas qui as pu fermer mon compte, avec mon code;je le sais pas moi meme mon code alors je me demande qui sa peut bien etre et comment il l as fais et pourquoi merci est ce que je peut avoir mon code
Tu peux récupérer ton compte quand il a été "désactivé" par quelqu'un qui t'as pris ton mdp ou toi.
Là ça ressemble plus a un ban.
Là ça ressemble plus a un ban.
pourrais tu m expliquer comment faire pour récupérer mon compte, et que est ce que ces un mdp merci.
et ces quoi un ban je ne suis pas familiarisé par ces mots
et ces quoi un ban je ne suis pas familiarisé par ces mots
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'explique juste que si c'était quelqu'un qui t'avais fait une blague en désactivant ton compte (si il connaissait ton mot de passe) FB te demanderais si tu veux le réactiver.
Or, c'est pas le cas apparemment.
Tu peux nous dire ce que le site te dit quand tu essaye de rentrer ton login et ton mot de passe ?
Or, c'est pas le cas apparemment.
Tu peux nous dire ce que le site te dit quand tu essaye de rentrer ton login et ton mot de passe ?