Fable 2 PC Problème [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
 bekka30 -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir comment zoomer ou dézoomer sur Fable quand on a un Touchpad (donc pas de molette).
Car c'est quasiment impossible de battre des ennemis quand on voit que notre gaillard avec sa big armure qui nous gâche toute la vue..

Merci d'avance de vos NOMBREUSES réponses qui m'aideraient.

19 réponses

Ok de rien, mais tu peut trouver des souris pour 8€ qui marche pas trop mal, et jouer avec un touchpad, c'est pas pratique...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, je ne sais pas comment faire, mais je te conseille vivement de trouver une souris, il y en a des pas chère, qui fonctionne pas trop mal
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Ouais, je vais voir merci ^^
Mais j'aurais préféré ne pas faire de dépense même pour mon jeu favoris TTnTT
C'est pas grave..
Si non d'autres personnes auraient une autre idée ??
(merci pour la réponse rapide!!)
Je ne suis pas sûre de moi mais je vais tenter de t'expliquer.

Tu vois, tu cliques en même temps sur les deux gros boutons de ta souris et tu glisses avec ton (touchpad), dis-moi si ça fonctionne.
Alors ? :)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Merci Mathilde et merci Hlodowig, je vais essayé ^^ (j'étais partie manger..)
Oui par ce que j'avais essayé avec la partie droite du touchpad qui doit normalement fonctionné comme une molette mais sans résultat :S

Alors je vais essayé ^^
C'est le bouton gauche et droite et glisser avec le carré.. je vais voir :D Merci
J'espère que ça va fonctionner :)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Hé ben non TTnTT
Ca ne dézoome pas ça monte ou ça descends =____=''
Bon, béh flûte. :( Ça doit que fonctionner sur wow. Il ne te reste plus qu'à acheter une souris. :D
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Ouais ~ XD
Bon je vais voir si je trouve pas autre chose XD
Merci !!
Hé, tu connais Oblivion aussi ? :D
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Un ami a moi m'en a parlé mais vu ces gouts.. XD
C'est vraiment bien?
C'est un peu moins bien fait que fable non?

Oblivion est beaucoup mieux que Fable 2, beaucoup plus de libertés, de quêtes... Pour ma part j'en suis à plus de 250 heure de jeux et je m'en lasse pas !
Ce n'est pas la même chose, mais quand je n'ai pas internet je joue sois à Oblivion à Fable ou aux Sims.

Mais tu devrais essayer Oblivion, je suis certaine que tu vas adorer !
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Ok, ok ^^
Dailleurs je me suis trompé XD
C'est pas Fable 2 mais Fable tout cours.. Car sur PC je ne crois pas de Fable 2 soit encore sorti (?).
Je vais essayé Oblivion, mais je vais dabord m'acheter une souris u_u
Les sims 3? ^^
Je trouve qu'ils sont un peu moins bien que les 2 car il y a beaucoup moins de Fantaisie TTnTT
Pas de vampire, loup-garoup j'étais vraiment déçue, heuresement que le temps de chargement suprimé et les infinie personalisations sont la pour sauver le coup (ansi que la qualité des personnages et des détails ^^)
Si je crois qu'il est sorti sur PC Fable 2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
2
Ba je crois pas.. Je vais reverifier ^^
Est-ce que tu connais Guild Wars? Ca m'a l'air bien, de jolis graphismes & compagnie mais je n'ai pas d'avis concré..
Oui je connais mais moi je joue à Wow :)
Bonjour,
Je n'apporte pas de réponse à ton pb si ce n'est qu'une souris t'en trouve à 5 ou 6 euros et qui fonctionne très correctement. Par contre je suis une acro d'Oblivion. Je ne peux dire si c'est mieux que FF car justement je cherche des infos sur ce jeu. Mais vu que Mathilde semble connaître les deux, j'imagine que FF doit valoir le coup s'il peut être aussi agréable qu'Oblivion (C'est un jeu vraiment super, je ne m'en lasse pas).

Mathilde j'aurai deux questions. FF est ce un jeu linéaire ou au contraire tout comme dans oblivion tu vas où tu veux comme tu veux au gré de tes fantaisies ? Je sais que ça peut paraître débile, mais j'adore aller à la cueillette des mes ingrédients (même si j'en ai plus besoin juste pour le plaisir du décor) et quand je suis en colère (dans la vraie vie) je fonce dans une grotte (cette fois dans le jeu) et je vais me battre.

Bon pour la deuxième question je vais quand même faire des recherches pour savoir, mais tu pourras peut être m'avancer. Existe-t-il pour FF des Mods comme pour Oblivion ? Merci d'avance pour tes réponses.
Ho je me suis plantée, j'étais branchée sur Final Fantasy (FF).mais Mathilde je veux bien quand même les infos sur fable car je cherche également des infos sur ce jeu. En fait je cherchais ce qui existait dans la catégorie jeu de rôle (genre héroic fantasy) et j'ai fait une liste (parmi les plus populaires d'après le site Tom's Game). Pour voir quels sont ceux qui pourraient m'intéresser je cherche des infos, des avis, le sujet de l'histoire. Fable et FF font parti de cette liste.