Installa tion de messenger

erikette -  
 erikette -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer messenger, j'avais le version 8.5, ne pouvant installer la 2009, je n'avais pas le choix, j'ai voulu me connecter, impossible tant que je n'installe pas le plus récent, que je n'arrive pas à installer, en vous remerciant.
A voir également:

7 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Salut est ce que tu as une version pirate de Windows (je ne suis pas de la police lol)
0
erikette Messages postés 41 Statut Membre

ben, non, de plus, mon système vient d'etre refait
0

parce qu'en théorie il te suffit de l'installer en utilisant windows update.
0

ok, merci, mais, n'étant pas une pro en informatique, comment dois-je faire, merci
0
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

RE ton problème est-il regler.suit mon email sofiane-150@hotmail.com je te donne le shéma d'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EN principe il te suffit de télécharger Windows Live Update et il fait tous tout seul
0
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

Bonjour vouloir bien t'aidée si tu es toujour en prob, suit juste l'aide qui s'affiche après télechargement il te guide a l'instalé a merveille j'avais le meme prob.est c' fini a top.
0
erikette

alors windows update vient de finir les mises à jour, mais impossible d'installer messenger, toujours le meme message d'erreur (ox80072ee6), merci por toutes reponses
0

alors, j'ai windows upd, il me fait les dernieres mises à jour et les installation, donc, j'attend
0