Installa tion de messenger
erikette
-
erikette -
erikette -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer messenger, j'avais le version 8.5, ne pouvant installer la 2009, je n'avais pas le choix, j'ai voulu me connecter, impossible tant que je n'installe pas le plus récent, que je n'arrive pas à installer, en vous remerciant.
j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer messenger, j'avais le version 8.5, ne pouvant installer la 2009, je n'avais pas le choix, j'ai voulu me connecter, impossible tant que je n'installe pas le plus récent, que je n'arrive pas à installer, en vous remerciant.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
7 réponses
-
Salut est ce que tu as une version pirate de Windows (je ne suis pas de la police lol)
-
-
parce qu'en théorie il te suffit de l'installer en utilisant windows update.
-
ok, merci, mais, n'étant pas une pro en informatique, comment dois-je faire, merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
EN principe il te suffit de télécharger Windows Live Update et il fait tous tout seul
-
Bonjour vouloir bien t'aidée si tu es toujour en prob, suit juste l'aide qui s'affiche après télechargement il te guide a l'instalé a merveille j'avais le meme prob.est c' fini a top.
-
alors, j'ai windows upd, il me fait les dernieres mises à jour et les installation, donc, j'attend