Licence pro marketing/e-commerce
socrates01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dame Nède -
Dame Nède -
Bonjour,
Je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) à Chambéry et je souhaiterais continuer mes $
études en licence pro dans le e-commerce.
J'ai vu qu'il en existait a Bordeaux, Alencon, etc ...
Il n'y en a pas des plus proches c'est à dire en région Rhones Alpes, PACA, ou régions voisines ?
Merci a tous !
Je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) à Chambéry et je souhaiterais continuer mes $
études en licence pro dans le e-commerce.
J'ai vu qu'il en existait a Bordeaux, Alencon, etc ...
Il n'y en a pas des plus proches c'est à dire en région Rhones Alpes, PACA, ou régions voisines ?
Merci a tous !
A voir également:
- Licence pro marketing/e-commerce
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- É majuscule - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Salut !
Je risque de te décevoir mais après quelques recherches, il s'avère que les IUT que tu viens de citer sont les plus proches de ta région.
Il y a aussi Vannes et Roubaix un peu plus loin, sinon je n'en connais pas d'autres.
Je postule à Vannes pour ma part, qui est aussi trèèèès loin de chez moi mais qui propose les loyers les moins chers ;-)
Bonne continuation dans tes recherches !
Je risque de te décevoir mais après quelques recherches, il s'avère que les IUT que tu viens de citer sont les plus proches de ta région.
Il y a aussi Vannes et Roubaix un peu plus loin, sinon je n'en connais pas d'autres.
Je postule à Vannes pour ma part, qui est aussi trèèèès loin de chez moi mais qui propose les loyers les moins chers ;-)
Bonne continuation dans tes recherches !