[fichier] problème pour supprimer
riou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis pour supprimer un fichier(ou programme plutôt,je pense). J'ai télécharger Trend pc cilling(antivirus,sécurité) et depuis que je me suis acheté Norton,j'aimerais bien enlever Trend mais sans succès. J'ai essayé dans le panneau de configuration avec ajout/suppr mais ça ne fonctionne pas. Pire,depuis que j'ai fais cette manipulation,lorsque je mets ce fichier en surbrillance,je n'ai plus l'option modifier/suppr. Donc part cette méthode,c'est raté. Je suis allé dans programme files(sur C/) puisque c'est là qu'il se trouve.Je clic dessus et un autre dossier appelé "Internet security 12" apparait. J'essaye alors d'effacer ce fichier mais l'ordinateur me répond que soit le disque est plein(quel disque ? mon ordinateur est loin d'être saturé en place,j'ai des gigas à revendre) ou que ce fichier est en cours d'utilisation. Ce qui est faux je pense puisque rien,du poins plus rien ne m'indique nul part qu'il est en fonctionnement. ??? Ah! j'allais oublié un détails qui peut avoir son importance,enfin je pense. Quand je l'ai téléchargé,la clé donnée avec était érronnéé ce qui n'a pas empêché ce foutu programme de venir squatter mon ordinateur. De plus, lorsque je voulais entreprendre n'importe quelle manipulation pour me servir de ce programme,on me demandait un mot de passe. Mot de passe que je n'ai jamais eu. Non non,je ne l'ai pas oublié ou omis de le noter,JE NE L 'AI JAMAIS EU. Bref j'ai réussi à le gicler de la barre de tâche du menu démarrer(comment je n'en sais rien).
Pour finir,ce fichier n'apparait plus que dans le menu ajout/suppr du panneau de configuration(mais je n'ai plus l'option modifier/supprimer en cliquant dessus) et dans programmes files du disque dur(que je ne peux pas effecer ici non plus). S'il vous plaît,qui que vous soyez,vous qui entendez mon appel au secours,répondez moi. Je suis desepéré... Norton fonctionne sans problème,je fais des nettoyages régulièrement et à l'heure où j'écris ce message,je n'ai aucun virus sur mon pc,donc ce bug qui m'embête ne peux pas en être un(normalement,du moins je pense(est-ce possible)) ?
Pour finir,ce fichier n'apparait plus que dans le menu ajout/suppr du panneau de configuration(mais je n'ai plus l'option modifier/supprimer en cliquant dessus) et dans programmes files du disque dur(que je ne peux pas effecer ici non plus). S'il vous plaît,qui que vous soyez,vous qui entendez mon appel au secours,répondez moi. Je suis desepéré... Norton fonctionne sans problème,je fais des nettoyages régulièrement et à l'heure où j'écris ce message,je n'ai aucun virus sur mon pc,donc ce bug qui m'embête ne peux pas en être un(normalement,du moins je pense(est-ce possible)) ?
A voir également:
- [fichier] problème pour supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
salut
jete un oeil ici:
http://kb.trendmicro.com/solutions/search/main/search/default.asp
choisis ta version et tu auras la méthode manuelle.
a+
jete un oeil ici:
http://kb.trendmicro.com/solutions/search/main/search/default.asp
choisis ta version et tu auras la méthode manuelle.
a+