Téléchargement vidéo

hourra -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je commence à peine d'utiliser photoshop et je ne suis pas très forte en informatique mais je me débrouille ,je suis très contente d'avoir trouver un site (wisibillity par chez sweety) où il y a beaucoup de tutoriels en vidéo très détaillés mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger ces vidéos comme d'autre je clique droit puis sur télécharger la vidéo avec réal player mais un message me dit - impossible de télécharger la vidéo à partir de ce site - s'il vous plait y a t il une solution pour télécharger ces vidéo qui sont données par le site gratuitement je dis bien gratuitement - ou de les transformer en pdf que je connais vraiment pas la formule je vous serais reconnaissante de bien vouloir simplifier car je suis débutante et merci pour tout le monde

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

video en pdf=> ca existe pas....

si le site ne veut pas que tu télécharges, alors tu n'en a pas le droit. Tu entrerais en violation du "contrat d'utilisation du site".

Donc personnelement, je te conseille de ne pas le faire .... (meme si dans les faits, ils ne peuvent pas savoir que tu l'as chargé)
0