Détection de virus

Résolu
Kaskapoint -  
Kaskapoint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon anti-virus (mcafee version evaluation gratuit 2 mois, à jour) détecte 1 virus : W32/Chir.gen@MM!remanants, mais ne me préconise aucune action , j'ai cherché sur internet, rien, que faire, quelqu'un aurait il déja eu ce probleme ? merci de vos réponses
A voir également:

23 réponses

Kaskapoint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci, je poste dès réception le compte rendu du scann panda
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu n'a pas le rapport panda ?
0
Kaskapoint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, juste donné le nombre de virus détecté et le nombre de suspicions
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Fait un scan avec mc afee alors et poste le rapport il me faudrait l emplacement de ces fichiers
0

Bonjour truecode,

Encore merci pour tes services,
J'ai donc continué a cherché hier soir, et le fichier se trouvait sur le port E (mon lecteur DVD), il s'agissait en fait du CD d'installation de ma clé usb tuner tnt que j'avais oublié.... j'ai l'ai oté et rescanné et le resultat est 0 virus.

Je te suis reconnaissant pour le temps que tu m'a consacré, merci encore pour tes conseils, et à bientot sur la toile.
0