Probleme affichage écran samsung <-> PC (HDM

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,

J'ai récemment acheter une télé samsung P2770HD (27'', full HD 1080p) avec une entrée HDMI, depuis hier j'ai un câble HDMI et je l'est brancher entre mon ordi qui tourne sous windows 7 avec une carte nVidia GeForce 9700M GT.

Lors du première affichage l'écran n'était pas nette, pas adapter à la taille de l'écran, couleur pas très joli..

En passant d'un affichage "Dynamique" à "Cinéma" ça c'est déja un peux améliorer (je ne sais pas la différence de c'est 2 mode..). Et l'affichage "standard" s'améliore un peux plus que le dynamique mais pas aussi bien que le "Cinéma".

Bref ensuite je vais dans netteté (sur l'écran) et plus je la baisse.. mieux c'est (c'était tellement nette que je crois que sa faisait du bruit au final). J'ai continué à modifier quelque paramètre (param. avancé aussi). Je suis arriver plus au moin à une image nette, mais je ne peux pas savoir si c'est le meilleur nette ou pas, au final je ne sais pas si il est bien config ou pas..

et si je repasse à un affichage "dynamique" ça remarche plus, il faut tout le temps que je reste à "Cinéma".

Vous savez pourquoi ça fait ça ? Et comment savoir si maintenant c'est le top ou pas ? Et c'est quoi un affichage dynamique ?? (bon ça c'est vrai je pourrais chercher sur google ^^).

P.S: Le texte des menu etc.. de windows 7 sont soit légèrement trouble (mais très peux) soit si j'active la netteté des contour, trop nette.. Au final à force de regarder je ne sais même plus lequel est le mieux..)

Enfin bref merci de votre aide, bonne journée.

Avec mes meilleur salutation, Florian
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 févr. 2010 à 09:48
quelle est la meilleure définition délivrée par la carte graphique?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:05
1920x1080..
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 févr. 2010 à 10:36
et tu utilises cette définition ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:31
oui à 60Hz, 1920x1080 comme c'est écrit quand je clique sur info de la télécomande. J'ai configuré pareil sur mon ordi mais j'ai quand même du adapter la taille sur l'écran en utilisant "Régler la taille automatiquement"..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
12 févr. 2010 à 16:55
essaye une définition plus basse
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:48
Salut, alors je vient de repasser en affichage dynamique (celui qui marcher pas) et.. ça fonctionne. Je sais pas ce que j'ai changé, ni où, ni comment.. mais sa fonctionne.. (Pourtant tout ce que j'ai changé après c'était en affichage cinéma parce que justement j'arrivais pas du tout sur l'autre). Mais la j'avoue ne rien comprendre (et pourtant de bosse dans le domaine de l'informatique.. même que je suis pas un pro). Mais bon je m'estime heureux que ça marche.

Merci à toi ! Bon weekend
0