Prob Boot Cd Wiindows 7

alexandreg Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour en fait j'ai un gros probleme quand j'essaye de boot mon cd Winodws 7, Je fais F8 et je choisit mon lecteur cd mais il lance le chargement de windows xp comme si rien ne c'était passer, j'ai chercher beaucoup sur le net mais rien.
Mon lecteur CD est prioritaire au autre.

Merci de votre aide !
A voir également:

58 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut.
Pour vous aider a démarrer votre pc a partir de votre cd vous pouvez consulter ces liens :

Accéder au setup du Bios

Commandes habituelles du BIOS

Booter sur CD, changer séquence de boot

Voir aussi

Autre méthode Sans dvd
0
alexandreg Messages postés 52 Statut Membre

J'ai déjà essayé mais o bout d'un moment sa bloque j'ai appeller mon copain qui ma passer le cd et il ma dit que c'était impossible de l'installer a partir de windows a cause des fichiers
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

c est quel version de windows 7 car jai fait cette manipulation hier et tout a fonctionné

combien d espace reste t il sur c???
0

C'est Windows 7 Ultimate 32 Bits et il me reste 28,2 Go sur C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

as tu beaucoup de documents perso film, ect sur c? et as tu un autre disque dur a cote?
peux tu avec l autre disque si tu en as un et que c est le meme que c mais qui est partitionner agrandir c avec l autre?
0

Tout mes fichiers sont sur une clé usb mais j'ai une partititon mais elle fait que 6Go donc pas assez pour y mettre windows 7
0

il faut que tu arrive a faire booter ce cd
pas le choix
dommage que je puisse pas accedder a ton bios j aurais jeter un oeil
0

Mais toi c'est quelle Windows 7 que tu a ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

je comprends pas trop ce que vous cherchez a faire là ?

as tu déjà réussi a booter sur ton dvd ? ca serait déjà un bon début. Non ?
0

la meme que toi
0

booter sur le lecteur cd dvd voila ce que l on cherche mais pas moyen
0

il faudrait que notre ami prenne la peine de lire un peu les liens donnés ici déjà : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16554211-prob-boot-cd-wiindows-7?page=3#43

bientôt 4 pages pour booter sur un dvd , vous êtes pas sortis de l'auberge sinon . ;)

alexandreg ! peux tu nous donner déjà la marque et le modèle de ton pc s'il te plait ?

0

enfin les pages c est que du virtuel ca pollue pas .
et puis toi qui est si fort, on les a lus les pages mais on doit etre betes alors dis nous tout en deux mots l ami!!!
0

certes les pages ne polluent pas mais j'intervenais juste car depuis le debut , Alexandre a l'air de bien tourner en rond .
maintenant si il veut il les lit , ou pas .
note que j'ai aussi donné un lien au cas ou son dvd ne serait pas bootable , qui lui permettrait d'en recréer un, ou bien de créer un clé usb bootable..
A+
0

Si toi aussi tu regarderais quelque page avant je crois que tu aurait trouver
C'est un packard Bell EasyNote H5310
0
Utilisateur anonyme

REGARDE CE TUTO EN VIDEO DE MICROSOFT PEUT CELA T'AIDERA.
http://res1.windows.microsoft.com/resbox/fr/Windows%207/main/8/5/85df25fa-8737-49ed-acaa-2573fb88979e/85df25fa-8737-49ed-acaa-2573fb88979e.wmv
0

moudubulbe tu marque des points la ;;; je n avais pas vu cette page avec la cle usb interessant
je vais y jetter un oeil
0

0

oui par contre il faudra qu'il le fasse mais avec la méthode 2 car l'outil microsoft ne permet de faire un dvd ou une clé usb qu'a partir d'un fichier iso .
mais ca vaut le coup d'essayer .; )
car c'est peut être effectivement simplement son dvd qui n'est pas bootable .
0
Utilisateur anonyme

peut etre ke je nai pas tout compris mais il me semble kil na besoin de booter mais de démarrer normalement et de mettre son dvd de seven et ensuite de proceder a linstal.
0

oui tu peux démarrer l'installation sous xp mais a un moment le programme d'installation va détecter que le système est un xp , et va te forcer a booter sur ton dvd pour démarrer une installation personnalisée.
http://res1.windows.microsoft.com/resbox/fr-FR/Windows%207/main/c/e/ced5625a-c9d0-47a6-858e-ea80de1b522f/ced5625a-c9d0-47a6-858e-ea80de1b522f.jpg
0
Utilisateur anonyme

je sais mais j'ai eu le meme probleme et en demarrant comme je l'ai dis plus haut eh j'ai pu proceder a linstall.
peut etre un coup de bol alors kil ne voulais pas booter avec le dvd au demarrage et javais bien le lecteur en 1er boot.mystere.
0