Effacer les images de mon desktop
sandrine
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme:j'ai mis trop d'images sur mon desktop,pas à la bonne taille...je voudrais les effacer et cela ne marche pas quand je vais dans''properties'' via desktop.Deuxieme question:quand je veux qu'une photo d'internet soit ma photo de presentation sur mon desktop en gros plan,comment faire?Car mon probleme est qu' elle est reproduite en plusieurs exemplaires et mal cadree et cela se fait automatiquement.
Merci de m'aider!
J'ai un probleme:j'ai mis trop d'images sur mon desktop,pas à la bonne taille...je voudrais les effacer et cela ne marche pas quand je vais dans''properties'' via desktop.Deuxieme question:quand je veux qu'une photo d'internet soit ma photo de presentation sur mon desktop en gros plan,comment faire?Car mon probleme est qu' elle est reproduite en plusieurs exemplaires et mal cadree et cela se fait automatiquement.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Effacer les images de mon desktop
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
bonjour
pour supprimer une image, il suffit de faire un clic droite sur l'image et supprimer .
ou essayer dans le mode sans échec .
pour les fonds d'écrans tu doit aller dans affichage ( Pan de config )
et bureau et là étirer l'image .
mais toutes le images ne sont pas appropriées pour un fond d'écran , tout dépend des pixels .
pour supprimer une image, il suffit de faire un clic droite sur l'image et supprimer .
ou essayer dans le mode sans échec .
pour les fonds d'écrans tu doit aller dans affichage ( Pan de config )
et bureau et là étirer l'image .
mais toutes le images ne sont pas appropriées pour un fond d'écran , tout dépend des pixels .