Dossiers importants de windows défecteux

Fermé
le maheux - 12 févr. 2010 à 06:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 févr. 2010 à 06:24
Bonjour, depuis le passage d'un virus (que j'ai réussi a mettre en quarentaine avec webroot)Beaucoup de mes dossier on été toucher(plus de 2107 précisement en l'analysant avec ''RegCure'')

-Windows update ne peux plus être utilisé

Tentative: J'ai voulu faire réparer les dossiers avec ''RegCure''mais j'ai besoin d'enregistrer le logiciel.
Pour l'enregistrement du logiciel...je dois aller vers un site:
http://www.paretologic.com/redirect/?aid=3&vid=31245&pid=2&lid=en&cpid=84&uid=0&BUTTON=3

Mais se lien n'ai pas accessible...

Que pourrai-je faire sans formater mon ordi ?

Merçi d'avance ^^.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 537
12 févr. 2010 à 06:24
bonjour .
pour XP
tape dans exécuter cmd et introduit la console sfc/scannow -> vérifier les fichiers systèmes

Note importante pour Windows Vista ou Windows 7
L'invite de commande doit être lancée en tant qu'administrateur sous Windows Vista. cliquez sur le bouton de menu Vista, tapez CMD dans le champ de recherche, il apparaitra automatiquement dans la liste durant la saisie. Faites un clic-droit / "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer:
0