Virus ds hijack this

picot -  
 picot -
Bonjour à ttes et à ts, sur le conseil de plusieurs internautes j'ai voulu faire un scan avec Hijack this, grâce au lien mis à disposition. Mais il semblerait qu'il y ait un virus à l'intérieur et donc je ne peux pas l'utiliser. Merci à ceux qui répondront et bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Mais il semblerait qu'il y ait un virus à l'intérieur

HijackThis est un programme clean, sans bestiole dedans. ;D
Est-ce qu'un message apparaît ?? Ton antivirus t'a détecté quelquechose ?

@+++++
0
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

Salut,
Si tu as MacAfee comme antivirus, c'est 'normal'...
McAfee croit reconnaitre un virus. plus d'info sur le site de l'auteur:

http://www.spywareinfo.com/~merijn/index.html

May 22, 2005:
McAfee is at is again, unfortunately. Yes, I am aware of the fact that McAfee detects HijackThis 1.99.1 as a generic worm. For the fourth time. Yes, I am aware of the fact that McAfee detects the StartupList standalone as an mhtml exploit webpage. This makes respectively the fifth and sixth time McAfee has mistakenly detected one of my programs as some brand of virus. And I'm getting pretty tired of this. Am I supposed to email each and every new version of a program I publish to McAfee so they can verify that UPX compression does not automatically equal a scary virus??

a+
0
picot

J'ai en effet mc affee comme antivirus, je ne dois donc pas m'inquiéter? Pendant que j'y suis, est-ce que Virus scan de McAfee est un bonne antivirus? Merci d'avance et bonne soirée.
0