Windows Live Piratage

Mister-Yanis Messages postés 34 Statut Membre -  
Mister-Yanis Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, Ma sœur a eu un problème bizarre elle a un ordi portable Vista et aujourd'hui hui sur MSN la page se ferme et sa ce déconnecte, elle se reconnecte et la un message apparait en disant que 2 ordi ce connecte sur la même adresse MSN l'ordi intrus est un "Ordinateur HP DC5100" Elle a réussi a changer de mot de passe mais le problème c'est qu'elle n'a jamais dit sont mot de passe a personne et on a réussi a la piraté est-ce un virus? ou vraiment un autre mec?

Merci Mister-Yanis
A voir également:

5 réponses

Mister-Yanis Messages postés 34 Statut Membre 1

Personne n'a d'idées?
0
bruce leejcl Messages postés 37 Statut Membre 2

tu doit aller dans option de menssenger puis connection lire et tu trouvera la solution n oublie pas appliquer avant de sortir ses le Troisieme fichier a gauche
0

L' Ordinateur HP DC5100 est un ordinateur privé réservez a la police ou au pompier? si c'est le cas nous savons qui sa pourrais être!
0
bruce leejcl Messages postés 37 Statut Membre 2

Oui parce que windows va crée un fichier dans le disque dur et adresse qui a pirater va être écrite je vais voir dans quel fichier le nom inscrit parce que j avais un copain qui s amusait a me pirater mais il avait mon mots de passe et quand j ai vu que c etait luis je l lai bloquer ses tous tantot j irais voir dans uel fichier sur disque c: il marque adresse dans mes dossiers de partage voila...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On viens de recommencer a pirater l'ordi de ma soeur + facebook --' Qu'est ce que sa peut etre on a changer les mots de passe pourtant!
0