Plus accés à ma boite aux lettres caramail
Résolu/Fermé
bleup
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
7 juil. 2005 à 12:16
fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
A voir également:
- Caramail récupérer compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
28 réponses
Je trouve effectivement que Caramail ne respecte pas sa clientèle.
En 1 mois, j'ai eu accès 1 fois il y a 1 semaine à mes mails.
C'était ma 1ère adresse, je pense changer.
Le service est déplorable. Les réponses à nos questions sont envoyaes par mail, or nous ne pouvons y accéder: très bon comique de situation!!!
En 1 mois, j'ai eu accès 1 fois il y a 1 semaine à mes mails.
C'était ma 1ère adresse, je pense changer.
Le service est déplorable. Les réponses à nos questions sont envoyaes par mail, or nous ne pouvons y accéder: très bon comique de situation!!!
Salut, je suis en galère aussi. Renvoi systématique vers Jubii... ça fait un bail que j'ai lâche Caramail pour mes mails importants. C'est impossible de faire confiance au service qui fonctionne une fois sur 2 (et encore). Donc: Caramail est juste ma boite poubelle.
Le petit souscis, c'est que les réinitialisations de mes mots de passes passe par là.
Là: nouvel ordi pro. Et impossible de récupérer les codes Skype, MSN, Thunderbird, etc...
Conclusion: CARAMAIL: trouvez vite une solution parce que vous mettez tout le monde dans la m.... là ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
(Et je ne regrette ps d'avoir transformé votre service en poubelle ! )
Le petit souscis, c'est que les réinitialisations de mes mots de passes passe par là.
Là: nouvel ordi pro. Et impossible de récupérer les codes Skype, MSN, Thunderbird, etc...
Conclusion: CARAMAIL: trouvez vite une solution parce que vous mettez tout le monde dans la m.... là ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
(Et je ne regrette ps d'avoir transformé votre service en poubelle ! )
j'oubliais presque de signaler aussi que "cliquez ici pour être le premier informer" avec ER ça fait mal. Faudrait penser à relire avant de publier les messages de com'. Là Caramail montre à plusieurs millions d'internautes qu'ils sont nazes en orthographe... ça me fait bien rigoler :-)
Bonsoir,
Je n'arrive pas a avoir ma boite aux lettres caramail, pourquoi je tombe toujours sur Jubi........je ne sais koi. Pourtant il reconnait mon adresse et mot de passe ensuite je n'ai plus accés à rien, ou sont passé mes messages ????????????????, qui peut me répondre puisque je n'ai plus de boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!
Merci
Je n'arrive pas a avoir ma boite aux lettres caramail, pourquoi je tombe toujours sur Jubi........je ne sais koi. Pourtant il reconnait mon adresse et mot de passe ensuite je n'ai plus accés à rien, ou sont passé mes messages ????????????????, qui peut me répondre puisque je n'ai plus de boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la honte sur eux .. ILS ME METTENT DANS LA MERDE CES CONS !!! toujours pas de soluces sur le forum ;
service consommateur je vais porter plainte
service consommateur je vais porter plainte