Plus accés à ma boite aux lettres caramail

Résolu/Fermé
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 7 juil. 2005 à 12:16
 fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
bonjour,

voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe
ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite aux lettre disparu quand je suis connecté à caramail j'ai juste la possibilité de créé un nouveau compte ????
si lycos puis caramail reconnaisse mon pseudo et mon mots de passe

ou est passé ma boite au lettre

je post ici car impossible d'avoir accés au forum cara ou d'avoir un contact

merci de votre aide
et encore une fois snif snif ou est passé ma boite aux lettres argggg

@+

28 réponses

Je trouve effectivement que Caramail ne respecte pas sa clientèle.
En 1 mois, j'ai eu accès 1 fois il y a 1 semaine à mes mails.
C'était ma 1ère adresse, je pense changer.
Le service est déplorable. Les réponses à nos questions sont envoyaes par mail, or nous ne pouvons y accéder: très bon comique de situation!!!
0
Salut, je suis en galère aussi. Renvoi systématique vers Jubii... ça fait un bail que j'ai lâche Caramail pour mes mails importants. C'est impossible de faire confiance au service qui fonctionne une fois sur 2 (et encore). Donc: Caramail est juste ma boite poubelle.
Le petit souscis, c'est que les réinitialisations de mes mots de passes passe par là.

Là: nouvel ordi pro. Et impossible de récupérer les codes Skype, MSN, Thunderbird, etc...

Conclusion: CARAMAIL: trouvez vite une solution parce que vous mettez tout le monde dans la m.... là ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
(Et je ne regrette ps d'avoir transformé votre service en poubelle ! )
0
j'oubliais presque de signaler aussi que "cliquez ici pour être le premier informer" avec ER ça fait mal. Faudrait penser à relire avant de publier les messages de com'. Là Caramail montre à plusieurs millions d'internautes qu'ils sont nazes en orthographe... ça me fait bien rigoler :-)
0
Bonsoir,

Je n'arrive pas a avoir ma boite aux lettres caramail, pourquoi je tombe toujours sur Jubi........je ne sais koi. Pourtant il reconnait mon adresse et mot de passe ensuite je n'ai plus accés à rien, ou sont passé mes messages ????????????????, qui peut me répondre puisque je n'ai plus de boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme...
0
la honte sur eux .. ILS ME METTENT DANS LA MERDE CES CONS !!! toujours pas de soluces sur le forum ;

service consommateur je vais porter plainte
0
hello....qui peut m'aider....je n'ai plu accés à ma boite mail chez caramail......

Je ne peux ni envoyer,ni recevoir de mail......

SOS...

Merci de m'aider...
0
slt, idem pour moi plus moyen d'avoir acces depuis hier!!
ca me fait rager stistoire
0
SALUT
0