Impossible d'afficher la page internet !!
Lala
-
clodia95 Messages postés 14 Statut Membre -
clodia95 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Voilà !Mon frère n'arrive pas a ouvrire une page Web que ça soit IE ou Firefox ! Internet ne passe pas sauf pour une seul chose : Msn messenger ! Je trouve ca vraiment bizzard ! Tous les logiciels ayant besoin d'internet ne marche pas sauf lui !
J'ai regardé partout dans les paramètres et j'ai comparé ses paramètre avec les siens (nous avons les même PC) tout est pareil mis a part que le mien marche . Au cas ou : Il a windows vista , marque de l'ordi : Compaq .
Svp aidez moi et merci d'avance !!
J'ai regardé partout dans les paramètres et j'ai comparé ses paramètre avec les siens (nous avons les même PC) tout est pareil mis a part que le mien marche . Au cas ou : Il a windows vista , marque de l'ordi : Compaq .
Svp aidez moi et merci d'avance !!
A voir également:
- Impossible d'afficher la page internet !!
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
13 réponses
va voir dans ton pare-feu surement que ton ordi bloque tous les programmes qui tente d'avoir internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui biensur va dans accessoir tu y vera outil systeme puis tu vera restauration et tu clique et voila , tu devras redemarrer ton pc pour que cela fonctionne ......
Oui Oui ! Tout a l'air de bien marché ! Il dise que tout est bien activé et que tout se passe comme il faut ... (c'est pas vraiment le cas ^^)
Oula la la !!!!! comment intenet ne s'ouvre pas si tu as une connection réseau "BOOOo la je cale un peu" si la restauration n'a pas fonctionné et que tu travaille pa hors connection je me demande aussi quel est le problème Pfff désolé j'ai plus d'idée , bonne chance quand même et bonne soirée .
Finalement Claudia tu avait raison ! La première fois dans la restauration j'avais fait restauration recommandée mais je n'avais pas vue que ça restaurais au jour même ! J'ai reculer à un moi ! En tout cas merci beaucoup ! Je ne sais tj pas ce qui c'est passé mais bon le problème est réglée alors encore merci ;D