Problème avec un formulaire
fido_dido
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fido_dido Messages postés 3 Statut Membre -
fido_dido Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'essaye de programmer une boutique et j'utilise un formulaire pour ajouter un produit dans le panier. Le problème que je rencontre c'est que le code fonctionne bien sous Mozilla Firefox mais pas du tout sous IE8...
voici l'extrait du code :
Je vous ai mis uniquement les lignes impactant le formulaire, les .... remplacent les lignes de mise en page en tous genre.
Donc lorsque je clic sur l'image panier.png, si je suis sous Mozilla tout va bien et si je suis sous IE8 je ne recoit rien dans la variable "apanier".... je n'y comprend rien.
Merci d'avance pour votre aide.
j'essaye de programmer une boutique et j'utilise un formulaire pour ajouter un produit dans le panier. Le problème que je rencontre c'est que le code fonctionne bien sous Mozilla Firefox mais pas du tout sous IE8...
voici l'extrait du code :
<FORM method="POST" action="xxx.php">
<input type="hidden" name="c" value="1">
<input type="hidden" name="p" value="3">
<input type="hidden" name="choixP" value="Simply Uno">
......
......
<div align='center'><input type='radio' name='choixC' value='Chocolat' onclick='this.form.submit()' ></div>
.....
.....
<div align="center"><select name='option' size='1'>
<option>Noir</option>
<option>Vert</option>
</select></div>
.....
.....
<div align="left">Quantité : <input name="quantite" type="text" value="1" size="3" maxlength="3">
....
....
<div align="right"><input type="image" action="submit" name="apanier" value="ok" src="xxx/panier.png">
....
....
</form>
Je vous ai mis uniquement les lignes impactant le formulaire, les .... remplacent les lignes de mise en page en tous genre.
Donc lorsque je clic sur l'image panier.png, si je suis sous Mozilla tout va bien et si je suis sous IE8 je ne recoit rien dans la variable "apanier".... je n'y comprend rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
6 réponses
<select name='option' size='1'>
<option>Noir</option>
<option>Vert</option>
</select></div>
dans le select il faut absolument mettre value="...." dans les options
etc...
<option>Noir</option>
<option>Vert</option>
</select></div>
dans le select il faut absolument mettre value="...." dans les options
<option value="Noir" >Noir</option>
etc...
Pour l'oublie des "value" dans les options des selects c'est corrigé.
Pour les type="hidden" ils me permettent de passer des info qui ne sont pas a la main du client et qui me serve pour enregistrer le produit dans le panier. (Comme le nom du produit, le numero du catalogue, ect...)
Personne a une idée pour expliquer pourquoi cela marche sous Mozilla mais pas avec IE8 ???
Pour les type="hidden" ils me permettent de passer des info qui ne sont pas a la main du client et qui me serve pour enregistrer le produit dans le panier. (Comme le nom du produit, le numero du catalogue, ect...)
Personne a une idée pour expliquer pourquoi cela marche sous Mozilla mais pas avec IE8 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<input type="image" action="submit" name="apanier" value="ok" src="xxx/panier.png">
je n'ai jamais vu d'argument action="...." dans un < input autre que <form
et tu dis ne pas recevoir $_POST['apanier'] ?
tu as 2 submit, un par le bouton radio et un par l'image c'est dans quel cas de click sur radio ou sur l'image ?
je n'ai jamais vu d'argument action="...." dans un < input autre que <form
et tu dis ne pas recevoir $_POST['apanier'] ?
tu as 2 submit, un par le bouton radio et un par l'image c'est dans quel cas de click sur radio ou sur l'image ?