Probleme avec msn

ghywane91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardec07 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit probleme en ce qui conserne mon msn dais que jenvoy un msg ma conexion se deconecte (je doit éteindre et ralumer mon modeme) et chaque fois c la meme chose je pensse que c un probleme qui conserne mon modeme car jai changé de pc et c la meme chose . je vous remerci avance pour les qlq minute que vous almez me consacrer MErci
A voir également:

4 réponses

kardec07 Messages postés 15 Statut Membre 9

désolé pour ce retard mais je ne connais ce routeur par contre j'ai un lien si tu veux voir .Peut-être que tu vas retrouver des choses que tu connais .
http://routeurs.emule-french.org/huawei-mt880.php
@+
1
kardec07 Messages postés 15 Statut Membre 9

Salut c'est qui ton FAI ? (Fournisseur d'accès Internet ) aprés vais voir si je peux t'aider .
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Premièrement : Fait attention à ton orthographe : J'avoue ne pas être très fort non plus mais ce que tu écrit est un manque d'effort qui ne donne pas envie de t'aider.

Deuxièmement : Connecte toi à ton modem et ouvre les ports TCP sur le port 1863 et dit moi si ça marche.

Bonne soirée

Midnight
0
ghywane91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon fournisseur internet est Fawri et jai un modeme huawei SmartAX MT880 . maintenant jai aucune conexion je croi que jai dairéglai quelque chose dans la configuration du modeme
0